bonjours a tous, je suis lord of war leader de l'ordre mére.
j'ai créer la wing pour y mettre nos bas level , afin que nos guerre ne puisse pas nuire a leur développement, de plus cela permettra de créer une force arréire de level standar (10-15) , nous allons dabors remplir les rangs de cette ordre jeune , ensuite pour fêter cela, une place forte^^ pilleur de tombe, non pilleur de chateau^^
les level qui serront admis dans la wing serront entre le level 1 et 15, voir plus si certain de l'ordre mére on besoin de vacs a cause des guerres.
ensuite, le leader de la wing est un prince, serrais changer toute les semaine, ccela favorisera sont action et sa force de recruement, et eviter que le prince ne s'ennuis de guerre a tout rompre, moi aussi je pourrais étre prince de la wing^^ je tenterais de faire passer tout le monde, en espérent qu'il y est des demande volontaire
pour lancer la wing, l'ordre mére tentera de recruter pour la wing, car une fois lancer la wing pourra rivaliser avec d'autre ordre^^
ce proger j'y tiens, je compte montrer a tous ceux qui nous défis, que nous somme fort et souder, cela montrera notre détermination et notre force d'action