les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le fonctionnement

2 participants
AuteurMessage
lord of war
Admin
Admin
lord of war

le fonctionnement Empty
MessageSujet: le fonctionnement   le fonctionnement Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:50

bonjours a tous, je suis lord of war leader de l'ordre mére.
j'ai créer la wing pour y mettre nos bas level , afin que nos guerre ne puisse pas nuire a leur développement, de plus cela permettra de créer une force arréire de level standar (10-15) , nous allons dabors remplir les rangs de cette ordre jeune , ensuite pour fêter cela, une place forte^^ pilleur de tombe, non pilleur de chateau^^

les level qui serront admis dans la wing serront entre le level 1 et 15, voir plus si certain de l'ordre mére on besoin de vacs a cause des guerres.

ensuite, le leader de la wing est un prince, serrais changer toute les semaine, ccela favorisera sont action et sa force de recruement, et eviter que le prince ne s'ennuis de guerre a tout rompre, moi aussi je pourrais étre prince de la wing^^ je tenterais de faire passer tout le monde, en espérent qu'il y est des demande volontaire

pour lancer la wing, l'ordre mére tentera de recruter pour la wing, car une fois lancer la wing pourra rivaliser avec d'autre ordre^^

ce proger j'y tiens, je compte montrer a tous ceux qui nous défis, que nous somme fort et souder, cela montrera notre détermination et notre force d'action
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

le fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: le fonctionnement   le fonctionnement Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55

ba tu peux compter sur moi en parlant de recrutement moi j'essaye de faire le recrutement sur le serveur 3
Revenir en haut Aller en bas

le fonctionnement
Page 1 sur 1