| probléme avec des ordres ou chevalier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: probléme avec des ordres ou chevalier Lun 3 Nov - 17:58 | |
| si une ordre tente de ce venger sur vous envoyer ici les RC et menace si il y a lieux
il va falloir voir a créer un commiter de répression pour la wing, composer de puissent chevalier de l'ordre mére, c'est a dire durent une émeute contre la wing, un commiter composer de chevalier puissent serra la pour faire de la répression et esponger la menace, cela montrera l'attachement de l'ordr emére envers la wing | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 10:56 | |
| Nombreuses attaque de EDA sur la wing, j'ai répondu à plusieur attaque, mais je suis le seul à faire le poid mais pas contre tous
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 12:47 | |
| Suite à ce message que j'ai envoyé à leurs ambassadrice Dame Morgane:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Dame Morgane
La wing La relève des Valeureux à respecté le PNA avec l'espoir de l'aube
Quand des grands vous attaquent, vouv vous vengez sur les plus petits, belle mentalité.
Pour moi, la PNA est annulé, vous auriez du voir par qui j'étais protégé.
Et je serais moi même sans pitié.
Salutations ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici sa réponse: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message:
je transmets votre message à notre conseil
il n'y a pas de soucis pour nous
l'armée de renfort des Valeureux Chevaliers, appelée "Wing" et les différents ordres qui la composeront, faisant partie intégrante de ces derniers puisque vous êtes des membres des Valeureux chevaliers dispatchés dans divers ordres créés pour la création de la wing, il reste tout à fait normal qu'elle soit sous le joug de la bataille.
Votre moralité quant à taper des plus petits levels en temps de guerre n'est pas à l'ordre du jour.
Revoyez votre conception de la guerre,
bons duels
Baron Dame Morgane
Ambassadrice de l'Espoir de l'Aube/Diplomatie | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 13:28 | |
| il y aussi les paladins de l'ordre un truc comme sa qui a fait des attaque sur la guerrière | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 14:18 | |
| on régle le compte a EDA, ensuite le autre chevalier de base étage payerons leur méfet
vraiment des laches pour s'en prendre a notre wing, aprés ces nous qui ne respecton rien, mon cul, la sa va faire mal , comme ces cette guerre et une guerre de récréation d'apré sirish qui ce cache dérriére une forteresse mystique^^ ta récréation serra un enfer | |
|
| |
dame morgane rodeur
Nombre de messages : 22 Localisation : L'Espoir de l'Aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 15:01 | |
|
Dernière édition par dame morgane le Lun 5 Jan - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 15:04 | |
| oh une taupe, allez vous vous senter obliger de raider la wing car vous avez du mal avec l'ordre mére, preuve de votre lacheter, et je pése mes mots | |
|
| |
dame morgane rodeur
Nombre de messages : 22 Localisation : L'Espoir de l'Aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 15:17 | |
|
Dernière édition par dame morgane le Lun 5 Jan - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 15:26 | |
| je ces trés bien que vous l'attendiez cette guerre, et croyer vous digne de laisser un de mes hommes ce faire raider par l'ensemble des votre pour avoir raider par mégard l'un des votre , en plus durent une semaine, digne des grand barbare , et je compte protéger et soutenir mes hommes au temps de temps que je le pourrais
vous monter trop vite sur vos grand chevaux , ces vous la bonne parole , puff laisser moi rire, en plus combien étes vous a nous fiare la guerre? passio maherbe, vous, force qui a perdus sont leader d'ailleur, et qui d'autre? elite? kno?
a la force de mes valeureux démocrate je compte vous montrer notre force de détermination | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 15:41 | |
|
Dernière édition par dame morgane le Lun 5 Jan - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier Jeu 6 Nov - 15:50 | |
| déveloper je ce que je dit a tor et a traver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme avec des ordres ou chevalier | |
| |
|
| |
| probléme avec des ordres ou chevalier | |
|