| rapport du prince a faire a chaque fin de semaine | |
|
+3épouvanteur Slane lord of war 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 3 Nov - 18:28 | |
| nom du prince: level du prince: nombre de membre dans la wing: nombre de PA dans les caisses: niveau du chateau: nombre de PA manquent pour le prochain niveau: fusion envisager: si il y a des recrutement en cours, donner les coordonnées de ces personnes: rang de l'ordre: soussis rencontré: votre impression sur la wing: les nom des joueur les plus actif: | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Rapport de fin de semaine Dim 9 Nov - 16:11 | |
| nom du prince: Slane level du prince: 21 nombre de membre dans la wing: 7 membres nombre de PA dans les caisses: 1877pa niveau du chateau: 3 nombre de PA manquent pour le prochain niveau: aucun fusion envisager: Aucune si il y a des recrutement en cours, donner les coordonnées de ces personnes: Aucun recrutement en cours rang de l'ordre: 57 ème soussis rencontré: Manque de communication votre impression sur la wing: L'inactivité les nom des joueur les plus actif: Joueurs pas très actif, un peu avec Pitinangenoir
J'attend la relève, merci | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Dim 9 Nov - 22:02 | |
| je pourrais bien aller apres que ma punition soit punie pour régler le probleme de l inactivité | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 10 Nov - 13:00 | |
| je constate que le passage dans la wing est un dure moment, je l'excuse d'aovir été absent mes ce fut contre moi, la live box a lacher ce qui fati que j'ai pas pus jouer un moment.
slane qu'envisagerais tu pour booster la wing? souhaiterais tu du renfort de haut level pour booster les jeunes? ou tout simplement plus de monde en bas level? | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 10 Nov - 16:28 | |
| Je pense qu'il faut recruter avant tout, braccom s'en charge cette semaine. Il faudrait un second qui communique. Ca manque beaucoup d'ambiance et j'ai peur que les membres s'ennuis et quitte la wing. Le problème principal est vraiment un manque de communication et je ne sais pas vraiment comment y remédier. | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 10 Nov - 16:41 | |
| bon la je vais chercher du coter des petites ordres, leur demander de fusionner dans la wing si ils en on envis je me charge de sa ce soir, je vais allez courir et y réfléchir
fuat absolument trouver une bonne solution | |
|
| |
braccom rodeur
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Dim 16 Nov - 19:27 | |
| nom du prince:braccom level du prince:38 nombre de membre dans la wing:13 nombre de PA dans les caisses:4045 niveau du chateau:3 nombre de PA manquent pour le prochain niveau:0 fusion envisager:aucune si il y a des recrutement en cours, donner les coordonnées de ces personnes:RaiZen lvl13,jrremy lvl9,sasukeata lvl8(puis surement d'autres à venir car j'ai envoyé 186 demandes de ecrutement) rang de l'ordre:34 soucis rencontré:aucune communication peut-être qu'il y en aura plus avec les nouveaux arrivés votre impression sur la wing:comme disait slane il faudrait un bon second les nom des joueur les plus actif:pitinangenoir
les nouveaux que j'ai recruté:toummy lvl13,vieillecuite lvl11,craneaulos lvl13,enzomcec lvl5,arcadia lvl5 | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: wing Dim 16 Nov - 19:31 | |
| je comprend pas trop ce topic de la wing si quelqu'un veut bien se doner la peine de m'expliquer | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Dim 16 Nov - 20:13 | |
| C'est de garder contact entre les deux le plus facilement et envisager des solutions suivant les resultats de l'ensemble de la wing. bref un briefing recapitulatif!!!! Voila a partir de cela on envisage le futur. | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: wing Dim 16 Nov - 20:21 | |
| merci c'est cool | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Dim 23 Nov - 19:23 | |
| nom du prince: Voyeur level du prince: 35 nombre de membre dans la wing: 19 nombre de PA dans les caisses: 10601 niveau du chateau: niveau 1 mais possibilité de passage niveau 2 voir 3 nombre de PA manquent pour le prochain niveau: 0 fusion envisager: Aucune si il y a des recrutement en cours, donner les coordonnées de ces personnes: rang de l'ordre: 39 soussis rencontré: Aucun vu que tout a été reglé sur le forum votre impression sur la wing: La communication s'ameliore et certains chevaliers demandenet une guerre. les nom des joueur les plus actif: tous actif sauf enzomcec et thedarkshadow
Pour moi j'ai passé thefouine au grade de elite et en attente pour didijumper qui contribue a la wing positivement. Voir pour passage dans l'ordre mere de kalach et la guerriere.
Voila tout | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Dim 23 Nov - 23:08 | |
| je panse qui ne pourrions envoyer un petit renfort de deux ou 3 chevalier pour une prise de place forte pour notre wing, ainsi favoriser l'envis de jouer et de ce battre, bine sur, la palce forte va tourner les yeux de certaines ordres sur eux, mes en cas d'attaque de la place forte de la wing, le prince serra tenus d'envoyer un MP au plus vite au valeureux démocrate et a moi méme, ainsi nous dépécherons une unité de soutien | |
|
| |
Slane rodeur
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 24 Nov - 9:29 | |
| Si la wing a besoin de renfort, elle sait qu'elle peut compter sur moi. lord of war, n'hésites pas à faire appel à moi. Même pour une prise de place forte.
Slane | |
|
| |
braccom rodeur
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 24 Nov - 17:39 | |
| moi aussi je suis volontaire!!!! | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 24 Nov - 20:37 | |
| pour de la baston je suis toujour volontaire | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 24 Nov - 21:01 | |
| epouvanteur je préfére que tu montre ta présence dans le jeu, la on a un soussis, ethic relance le combat | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Lun 24 Nov - 21:19 | |
| oui je sais mais comme j ai une heure d ordi je prend plus le temp d envoyez des message circulaire mais je continue a attaqué | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine Dim 30 Nov - 22:42 | |
| Alors de retour après un passage dans la wing ... j'ai commencé par leur proposé de fonctionné plus ensemble en leur proposant les missions de groupe qui est un succes car chaque jour maintenant didijumper en créé une tout les jours et si il tarde j'avais le droit a des message circulaire on fait une mission de groupe quand . .. . après j'ai remarqué qu'on était 19 et je leur ai proposé de faire du recrutement pour atteindre les 20 et avoir une place forte pour leur faire faire des petites guerre leur montré comment sa se passé . Au dépars certain était rétisant mais une fois la place obtenue et la première guerre faite qu'ils réclamaient d'en refaire une autre qui fait plaisir a voir mais je regrette le fait que certain c planque et oui beaucoup de campeur sur 24 j'ai du recevoir des message que de 5 ou 6 pas plus mais bon . j'ai changé beaucoup de grade je me suis entouré de plusieur valeureux démocrate j'ai pas fais par niveau mais par activité sur le site et dans l'ordre voila j'ai augmenté d'un cran le château car 24 avec un minimunm de 25 . voila c tout si vous avez besoin de plus de détaille il faut me le demandé j'ai fais un petit cadeau de 5 gemmes a la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport du prince a faire a chaque fin de semaine | |
| |
|
| |
| rapport du prince a faire a chaque fin de semaine | |
|