les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ambassade de Passion-Malherbe

+3
épouvanteur
lord of war
Brunosmc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mambo
modérateur
modérateur
mambo

Ambassade de Passion-Malherbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Passion-Malherbe   Ambassade de Passion-Malherbe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

je sais je vois ca et tu le fait bien et ta raison de le faire diplomatiquement c'est la meilleur chose a faire je te donne raison t'inkiet pas on a fais une erreur mais on la reconnu
Revenir en haut Aller en bas
TheFouine
rodeur
rodeur
TheFouine

MessageSujet: Re: Ambassade de Passion-Malherbe   Ambassade de Passion-Malherbe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:31

Je dois avouer que dans Battlenight le système de duel pourrait demander quelque amélioration... :/
Moi même j'attaque sans vraiment regarder qui j'attaque... je compare juste les stats et si c'est bon je clik...
Preuve que je sois pas tout seul à faire ça... avant d'entrer dans cet ordre un chevalier m'avait envoyé un messsage pour me demander de le rejoindre et le message suivant il m'avait attaqué !
lol!
voyeur
rodeur
rodeur
voyeur

MessageSujet: Re: Ambassade de Passion-Malherbe   Ambassade de Passion-Malherbe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:20

Ha bonjour a toi Brunosmc,
excuse de mon retard encore!!!
Je sais que cela peut paraitre un peu loufoque mais cela veanait de moi...
Un de tes chevaliers a attaqué 2 fois dans la meme journée un de mes chevaliers dans la wing.
Celui ci m'a demandé un coup de main qui a été vite reglé. Le seul souçi etait que ce chevalier m'a tenue des propos tres agaceant voir offensant.
Pas de probleme et je lui ai expliqué la raison de tout cela.
Par la meme occasion ce chevalier attaqués 2 fois par jours est de niveau 17, le votre avait quelques level de plus.

Bref maintenant je me suis expliqué et nous sommes reparti sur de bonnes bases.
Donc voila toute l'explication.
En esperant avoir toujours bon contact avec vous!!!

ps : la prochaine fois promis je viens vous en parler directement.
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: Ambassade de Passion-Malherbe   Ambassade de Passion-Malherbe - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

je pense qu'il faut enterrer la hache de guerre et oublier mais etre un plus vigilant c'est tout; c'est vrai que c'est con de se tirer dans les pattes mais bon c'est fais c'etais une erreur tous le monde c'en est excuser le jeu continu !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de Passion-Malherbe   Ambassade de Passion-Malherbe - Page 2 Icon_minitime

Ambassade de Passion-Malherbe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2