le soleil ce lève sur les terres des FCR, lord of war, comme a son habitude alla rendre visite a ces hommes dans la cours d'entrainement, lorsque les tambours de guerre ce mirent a résonné du haut de la tour de garde.
tous les chevaliers prirent les armes, armure et destrier, mes lord voulus d'abord savoir a qui nous allions avoir a faire. de loin on vit des troupe au armure brillante, un souris ce faufila sur le visage de lord, et regarder les siens, qui avais leur armure encore immaculé du sang de la précédente bataille.
décider a fait front avec férocité, lord ordonna de faire sonner les corps de bataille, ce sont de longue et immense tub en ivoire qui longe les deux plus grande tour de la citer, qui lorsque les guerres sont sur le point d'éclater résonne telle le tonnerre, faut dire que sa donne du courage dans nos rang, même si on en manque pas. au moment du son des corps, les ennemis s'arrétairent, ils savaient que nous étions prêt a faire front.
les portes s'ouvrit et le soleil nous éblouissait, alors lord s'écria:
_ une rude journée nous attend, faisons vite, nos femme prépare déjà le banquet, alors faisons leur honneur.
et la dans leur élan , ils partirent telle des furies, enrager de ne pouvoir rester chez eux, devant un feu de cheminer avec leur familles