les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

explication des grades

AuteurMessage
lord of war
Admin
Admin
lord of war

explication des grades Empty
MessageSujet: explication des grades   explication des grades Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

bonjours mes amis, ici nous allons parlé de vos promotion et comment vous allez faire pour pouvoir avoir l'honneur d'appartenir a des grades prestigieux

je commence par le bas bien sur

le grade épéiste: attribuer au jeune recrue qu'ils soient level 15 ou 30 il y resteras jusqu'à ce qu'il est déposer correctement sa candidature et que les membre de l'ordre est voter pour ou contre ( 10 votes pour l'admission) il y restera le temps qu'il remplisse les conditions du grade lancier

le grade lancier: en rapport a son level, celui ci devras avoir un ratio de victoire a 50% et les states a 2x son level , nul ne pourra en réchaper, pour les membres de la wing cela ne serra pas un problème car ils entrent dans l'ordre mère en temps que level 15 states entre 35 et 40

le grade de chevalier: avoir des states 3x level , ratio victoire meilleur que précédemment

le grade de chevalier élite: states level x3 participation accru durent les guerres, présence et motivation que l'on regardera par rapport au butin développer en un laps de temps, une semaine

les valeureux démocrates: des states excellent, et avoir gagner ma confience, ce qui devient assé dure par ces temps de guerre

CERTAINE MAJ SERRONT FAITE CELA N'EST QU'UNE BASE
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com

explication des grades
Page 1 sur 1