Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES Dim 30 Nov - 19:29
les alliances a notre ordre sont:
l'ordre du porc epic dirigé par le leader Louis XII l'ordre du chien de gisant par le leader l'ordre Les chevaliers de l'aurore dirigé par chrislol l'ordre les chevaliers emeraude dirigé par samslyv
les PNA de notre ordre sont un pacte de non agression avec l'ordre EDA diriger par irish
popito rodeur
Sujet: Re: A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES Dim 30 Nov - 21:46
tu a bien fait de faire ce topic car pour tout te dire je ne savait meme pas qu'on avais une alliance avec les forces.
je pense que tu devrais remettre a jour la page de l'ordre par contre.
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES Dim 30 Nov - 21:48
oui mes en ce moment je régle les soussis diplomatique est garde un oeil très vigilent sur certaines ordre qui commence a me courir sur le poireau
popito rodeur
Sujet: Re: A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES Dim 30 Nov - 21:52
non mais c'est sur mais par contre je pense que pour les membres tu devrais virer tous les level <15 car sa terni un peu l'image que l'on done et en plus je pense que sa pourait degouter les membres de la wing qui eux ne sont pas dans la mère.
car on leur a deja di d'y aller et personne ne se bouge alors je pene que si tu les vire ils iront la rejoindre par la suite et en plus comme sa nous remonterons le ratio level.
après c'est a toi de voir mais je pense que ce serai une bonne chose et qui ne prendras pas trop de temps.
lord of war Admin
Sujet: Re: A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES Dim 30 Nov - 22:13
oui je pance aussi , mes la je fini les diplomaties et aprés je me charge de sa bon si il manque des allié dit le moi
popito rodeur
Sujet: Re: A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES Lun 1 Déc - 1:34
On a rien lord avec les melissa comme pendant leur guerre on est venu leur donner un coup de main.
Et doit-on respecter les alliés de nos alliés??comme par exemple ne pas attaquer les GROUP ou est-ce qu'on peut s'en faire quelque-uns qui rapportent??
Par contre tu pourait dire de ne pas attaque les SpE mon acien ordre caril reste des potes a moi qui sont pas très actifs mais j'aimerais tout de même pas qu'on profite d'eux.
Par contre mon avis perso sur le fait de créer des alliance est que bof car je pense que si on en créer trop certe on ne nous attaquera plus mais par contre on ne pouras plus attaquer personne.
merci d'avance de me répondre.
samsylv
Sujet: allience Dim 14 Déc - 9:49
cher ami vous pouvez conter sur moi et mes chevaliers pour vous aider a reprendre votre place forte. et pouvez demander a khang de ne pas attaquer kiker merci d avance cordialement seigneur samsylv
samsylv
Sujet: allience Lun 15 Déc - 10:54
cher ami j ai un de mes chevalier qui est aller faire un tour chez passion malherbe et il a entendu qu il devait attaquer les ordres qui etais vos allies mais nous resterons a vos cotés pour les battres
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES Lun 15 Déc - 16:05
merci de ta loyautée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES
A LIRE DES INSCRIOTIION PNA ET ALLIENCES
Page 1 sur 1