| blagues et histoire drole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: blagues et histoire drole Ven 17 Oct - 18:13 | |
| allez je vous sens chaud les amis lachez vous^^ | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: :) Mar 28 Oct - 22:50 | |
| c bébé singe qui demande a sa maman : Maman pourquoi somme nous tous moche ?? la maman lui répondit : Y'a pire si tu voyais la geule de celui qui li le message ! | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Jeu 13 Nov - 14:38 | |
| ok epouvanteur, revien de ta punition et la je vais te broyer le visage a la force de mes petite mimine, et la on verra qui ferra peur^^ | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Jeu 13 Nov - 23:29 | |
| a mon avis il va y avoir du flood a gogo quand il va revenir de sa punition... car toi aussi lord je vois que tu a plus de messages postés que épouvanteur donc a mon avis il n'y a pas que lui qui flood... | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Jeu 13 Nov - 23:54 | |
| je ne flood pas moi j'explique des chose , voila pourquoi t'en de message a mon actif^^ lol j'avous par moment je me sens obliger de glisser un mot qui sert a rien ; mes bon l'idiosie est une erreur humaine | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Ven 14 Nov - 0:28 | |
| a d'accord on comprend tout de suite mieux alors le nombres de réponses a des messages de flood... tu explique ce qu'est le flood OoooO et puis au pire le flood sa détends après une bonne bataille | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Ven 14 Nov - 10:00 | |
| mes trop de flood tue le flood^^ oui sa fait du bien de parler un coup enter chaque duel | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Dim 16 Nov - 14:35 | |
| Un cadavre a était retrouvé il avait un tout petit zizi un visage diforme et un cerveau sous dévelopé rasure moi lord tu es toujours en vie ???? je suis taquin avec mon chef si sa continue je vais avoir une fessé | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: taverne Dim 16 Nov - 18:18 | |
| si je comprend bien c'est ici qu'on boit alors buvons je paye ma premiere tournée pour ma venue dans cet ordre | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: oupss Dim 16 Nov - 18:18 | |
| oupsssssssss j'ai ete trop vite | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Lun 17 Nov - 18:51 | |
| - lord of war a écrit:
- mes bon l'idiosie est une erreur humaine
mais toi s est pas une erreur , tu es né comme sa et je l attend ma punition | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Lun 17 Nov - 20:35 | |
| moi je dit c'est cool de flooder ca fait bouger un peu le forum | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Mar 18 Nov - 20:52 | |
| s est vrai que si on parlais que de truc important , sa soulerai de venir sur le forum | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Mar 18 Nov - 20:58 | |
| ba ouais tu vas voir a la fin si personne ne bouge sur le forum je vais cré un topic qui devrait te plaire | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Mar 18 Nov - 21:22 | |
| et topic on a doit que flooder et rien d autre | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Mar 18 Nov - 21:24 | |
| ouais mais vaut mieux attendre la fin du sondage | |
|
| |
TheFouine rodeur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Lun 24 Nov - 23:47 | |
| bon je relance un peu le sujet car vous vous éloigniez un peu c'est une devinette Cette chose très utile mesure en général dans les quinze centimètres. Les deux sexes prennent du plaisir à l'utiliser. En temps normal, elle est là inerte, attendant l' action. On trouve à l'une de ses extrémités un buisson de poils qu'elle porte avec arrogance. Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide , comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique . Cependant la méthode d' emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Si l'on prête l' oreille lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée. Lorsqu'elle a finalement terminé son office , elle laisse dans la cavité humide une substance blanche , moussante, collante. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos , elle attend sagement sa prochaine utilisation. On pourrait l'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est une rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir. Q U E L L E E S T C E T T E C H O S E ? Tout le monde l' aura bien évidemment deviné: la réponse de cette devinette n'est autre que votre bien aimée... Brosse à dents | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: blagues et histoire drole Ven 12 Déc - 1:47 | |
| pourquoi dieu invoqua l'alcool en bretagne ?? pour que les pecheurs breton reviennent a terre !! pourquoi pleut il souvent en bretagne ???? pour pas que la bretagne est l'air du paradis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues et histoire drole | |
| |
|
| |
| blagues et histoire drole | |
|