les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

le job de mambo

3 participants
AuteurMessage
mambo
modérateur
modérateur
mambo

le job de mambo Empty
MessageSujet: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

je suis plombier chauffagiste carreleur plaquiste couvreur bref je suis dans une entrepriqse de plomberie chauffagiste mais je touche a tous je refais des salle de bains ;;;;
ce qui me plait le plus c'est de refaire une salle de bains qui est pourrris et je la refais en une putain de salle de bain genre de luxe ca sa me botte sinon y'a personne d'autre qui bosse ????
Revenir en haut Aller en bas
lord of war
Admin
Admin
lord of war

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:22

pas encore, ami de l'anpe bonjours
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:33

aahh c'est dja moin drole
lord of war
Admin
Admin
lord of war

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:40

ces claire et je trouve rien, sa me gonfle, j'aimerais bien bosser un peut avant d'aller a l'armée, mes le sup intérim y trouve rien et moi qu'en je débarque dans l'entreprise avec mon cv et lettre de motivation , sois plus de place sois trop jeune, le truc qui tue ces pas d'expérience, j'avoue un mec je l'ai emballer, je lui est dit ces sur si on dit toujours non l'expérience viendras pas, et lui la porte est derrière vous monsieur
mambo
modérateur
modérateur
mambo