les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

le job de mambo

3 participants
AuteurMessage
mambo
modérateur
modérateur
mambo

le job de mambo Empty
MessageSujet: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

je suis plombier chauffagiste carreleur plaquiste couvreur bref je suis dans une entrepriqse de plomberie chauffagiste mais je touche a tous je refais des salle de bains ;;;;
ce qui me plait le plus c'est de refaire une salle de bains qui est pourrris et je la refais en une putain de salle de bain genre de luxe ca sa me botte sinon y'a personne d'autre qui bosse ????
Revenir en haut Aller en bas
lord of war
Admin
Admin
lord of war

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:22

pas encore, ami de l'anpe bonjours
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:33

aahh c'est dja moin drole
lord of war
Admin
Admin
lord of war

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:40

ces claire et je trouve rien, sa me gonfle, j'aimerais bien bosser un peut avant d'aller a l'armée, mes le sup intérim y trouve rien et moi qu'en je débarque dans l'entreprise avec mon cv et lettre de motivation , sois plus de place sois trop jeune, le truc qui tue ces pas d'expérience, j'avoue un mec je l'ai emballer, je lui est dit ces sur si on dit toujours non l'expérience viendras pas, et lui la porte est derrière vous monsieur
mambo
modérateur
modérateur
mambo

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

ouais moi j'ai postulé dans une grande entreprise j'avais tous les niveaus requis j'ai meme bleuffer le chef tellement je connais mon taf et celui qui fait l'entretien d'embauche etais ok sauf sur un point je suis trop jeune et c'est un poste ou on gere tous un peu comme si on etais notre propre patron et c'est ce que je voulais j'etais deg surtout que la ou je suis c'est dja ce que je fais parce que mon patron a des probleme de santé

bref meme le chef etait degouté par rapport ce qu'a dit le recruteur il lui a repondu si on laisse pas la chance au jeune il auron jamais leur chance je suis deg parce que la paye etait terrible
prince rosiel
rodeur
rodeur
prince rosiel

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:40

MOI je travaille en Intérim dans le surgelé Smile
je passe mes journé dans un gros congele a -22° Smile
mais j'ai déjà travaillé en couverture est j'avoue c pas mal
mais la je suis en dossier pour les commando de l'armé de l'air
mais les teste mental me font peur Sad

Mais c vraie que souvent les patrons ne cherche pas la motivation etc juste l'expérience du terrain
malheureusement j'ai 2 diplome en électronique résultat quand j'ai travaillé au SAV d'un grand magasin
le seule truc que j'ai fais c déplacé les Télé , frigo alors que leur électronicien de merde arracher toute les pistes
j'avais la rage il faisait de la merde en réparant les truc et moi je me tapé la merde Sad
http://tifreez.skyblog.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

c'est toujours comme ca quand t'arrive tout jeune ... alors aupres de tes collagues plus vieux tu fais le boulot de merde puisqu'il te refile le boulot de merde ...

c'etais pareil aussi y'a un gros connard dans la boite ou je suis il me prenais pour un con genre y'avait une connerie sur le chantier c'etais toujour dde ma fautes alors que j'etais au cfa cette semaine la (quand j'etais en apprentissage ) ensuite le patron c'est rendu compte qu'il mentais comme un arracheurs de dents .
Je me suis pris la gueule avec lui maintenant quand on bosse ensemble on partage le taf qu'il soit dure ou pas rien a foutre je fais pu dans le sentiment rien a foutre qu'il soit a 5ans de la retraite
lord of war
Admin
Admin
lord of war

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:30

j'ai bosser deux moi dnas un leclerc , bion en fin d esemaine ces moi qui passé le coup de baller dans la réserve, et putin quelle été grande la réserve, ils me fesais faire des tache toute pourrite, par exemple , le matin a 6h on fesais le pleine des rayons, aprés ta des cagea cartons qui fond deux maitre de haut, bin y me disais saute dedans pour aplatir, bon je disais rien, aprés fallais vider sa dans la presse a cartons, et ces moi qui le fesais, a un moment un mec ma engueler et ma dit d'aller plus vite, j'ai poser mon carton en main, et j'ai gueul er si tes pas content tu le fais, ces ton job pas le mien, alors aprés calmer davoir gueuler me suis remis a metre les cartons, les autre employer été mort de rire, mes bon au moin ce con a capter qui je suis pas du genre a me laisser faire, et deux semaine aprés mon départ, le mec ces fais virer, il a taper une de ces collégue
mambo
modérateur
modérateur
mambo

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:45

c'etais aussi un barje !!!
nan moi celui dont je parle c'est un vieux il a tenu un hotel donc il croit tout savoir alors que je connais mon taf mieux que lui moi les clients sont tres contents de moi voir il me demande que moi . tandis que lui il passe mal avec les clients .
N'empeche en peu de temps je me suis faits une sacré bonne reputation !!!
lord of war
Admin
Admin
lord of war

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:58

pareil au leclerc a la fin de mon contrat le boss ma demander un CDI, j'ai dit non je reprend les cours, malheureusement deux moi aprés j'ai arréter les cours, et la bin y me rend la monnaise de ma piéces
Contenu sponsorisé

le job de mambo Empty
MessageSujet: Re: le job de mambo   le job de mambo Icon_minitime

le job de mambo
Page 1 sur 1