| Zones a viser en combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popito rodeur
| Sujet: Zones a viser en combat Mer 3 Déc - 22:56 | |
| bonjours a tous j'aimerais savoir ou vous avez mis vos zones a viser en combat. moi perso j'ai mis: quelque chose...lol mais je ne touche pas beaucoup sur les puissants.par contre quand je touche c'est très fort!
Dernière édition par popito le Jeu 4 Déc - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| ca vien peu etre pas de tes zones mais peu etre de ton niveau en agilité | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Jeu 4 Déc - 20:51 | |
| mais l'agilité et force je pense pas que sa change le nombre de fois que tu touche mais plutot la chance de faire des degats critiques ou non! par contre la je suis en train de monter mes art ... a fond pour bien toucher mais sa coute cher!! | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Jeu 4 Déc - 20:59 | |
| ouais mais l'agilité ca joue aussi et les arts | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Jeu 4 Déc - 21:09 | |
| alors la popito change vite le premier message pourquoi? bin grasse a sa je pourrais te torcher sans que tu me touche^^ parce que la un mec va voir tes coup y va ce dire ok avec ces coup je place mes bouclier au même endroit, avec ces bouclier, j'évite de placer mes coup la, excuse mon langage, ces comme baisser son froc devant un pédophile.
mpes des exemple et je t'y réponderais
agiliter permet d'esquiver les coup l'art de combat de mieux taper et d'étre sur de toucher art défensif d'esquiver des coup | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Jeu 4 Déc - 21:18 | |
| donc j'etais dans le millle | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Jeu 4 Déc - 21:19 | |
| merci lord.
mais tu pourais pas me donner une bonne petite configuration par mp sur le jeu stp toi qui a du en essaier un bon nombre? merci d'avance | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Jeu 4 Déc - 21:22 | |
| ba ya pas de composition miracle ca depend de ton adversaire mais tu change tes attaque en fonction des rc | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Ven 5 Déc - 20:57 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Attaque de leeju Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (28.5) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:10Dégât par le Poison:18) Attaque de Athanael Le coup est bloqué Attaque de leeju Le coup est bloqué Attaque de Athanael Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (19) dégats (Dégât par le Feu:9.8Dégât par le choc:4.9Dégât par le Poison:4.3) Attaque de leeju Le coup est bloqué Attaque de Athanael Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (19) dégats (Dégât par le Feu:9.8Dégât par le choc:4.9Dégât par le Poison:4.3) Attaque de leeju Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (28.5) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:10Dégât par le Poison:18) Attaque de Athanael Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (19) dégats (Dégât par le Feu:9.8Dégât par le choc:4.9Dégât par le Poison:4.3) Attaque de leeju Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (28.5) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:10Dégât par le Poison:18) Attaque de Athanael Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (19) dégats (Dégât par le Feu:9.8Dégât par le choc:4.9Dégât par le Poison:4.3) Attaque de leeju Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (28.5) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:10Dégât par le Poison:18) Attaque de Athanael Le coup est bloqué Attaque de leeju Le coup est bloqué Attaque de Athanael Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (19) dégats (Dégât par le Feu:9.8Dégât par le choc:4.9Dégât par le Poison:4.3) Attaque de leeju Le coup est bloqué Attaque de Athanael Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (19) dégats (Dégât par le Feu:9.8Dégât par le choc:4.9Dégât par le Poison:4.3) Attaque de leeju Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (28.5) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:10Dégât par le Poison:18) Attaque de Athanael Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (19) dégats (Dégât par le Feu:9.8Dégât par le choc:4.9Dégât par le Poison:4.3) Attaque de leeju Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (28.5) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:10Dégât par le Poison:18) Attaque de Athanael Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (19) dégats (Dégât par le Feu:9.8Dégât par le choc:4.9Dégât par le Poison:4.3)
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille leeju gagne et capture 120 Pièces d'argent leeju reçoit -1 EP et Athanael reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 177 / Dégât - Défenseur: 160
les attaques se font sous forme de 5 coups pour moi 5 coups pour l'adversaire et ensuite ca reommence . Donc ma premiere attaque correspond a ma premiere zone d'attaque .la 2 e attaque correspond a la 2 idem jusqua la 5é ensuite les attaque redemarre a la premiere .
et idem pour les zones de defense .
Ma premiere attaque etait bien située etant donné que je lui ai mis des degats . Son attaque a été bloquer : ma premiere defense etait donc bien situé . ensuite mon attque a été bloquer: donc ma deuxieme zone d'attaque n'etait pas bonne . Ensuite je recois son attaque dans les dents donc mon bouclier etait pas bien située . Apres je rate mon coup encore mon attaque etait mal située. Et ainsi de suite ... jusqua 5 ensuite ca recommence
donc j'en ai conclu qu'il fallais changer mes attaques 2 et 3 | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Ven 5 Déc - 21:06 | |
| ok oué mais alors nimporte quelle configuration seras bonne car on trouvera toujours quelqu'un qui auras une bonne contre nous et d'autre qui n'y pouront rien. | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: Zones a viser en combat Ven 5 Déc - 21:31 | |
| ba ouais c'est ce que je disait donc ca depend de ton adversaire apres en temps de guerre ca peu etre interresant d'etudier les zones d'attaques si on si met a plusieur sur le forume par exemple dans un topic reservé au fcr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zones a viser en combat | |
| |
|
| |
| Zones a viser en combat | |
|