les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

shadow warrior

3 participants
AuteurMessage
shadowwarrior

shadow warrior Empty
MessageSujet: shadow warrior   shadow warrior Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:06

Salut je me nomme shadow warrior,
je suis guerrier sur les serveurs 3 et 8 mais ça me gave un peu je cherche un nouveau challenge dans un ordre puissant sur un autre serveur. apparement vous etes bien placés sur le serveur votre ordre est puissant et bien organiser je souhaiterais en savoir plus sur vous et surtout s'il serait possible de l'intégrer même au niveau 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
lord of war
Admin
Admin
lord of war

shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: shadow warrior   shadow warrior Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:41

sois le bienvenus mon cher
je me présente lord of war, leader est fondateur de la FCR.
et bien shadowarrior n'est tu pas présent sur le s1 ? ou le s7? il m'avais semblais avoir vue ce nom quelque part?

pourrais tu faire une description de ton perso

par contre sache que mon ordre fait partis des ordres les plus détester pour sa puissence d'autre fois, pour son arrogance et pour avoir jamais baisser la tête face a l'ennemis, si tu te sens apte a nous rejoindre pas de soussis
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
shadowwarrior

shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: shadow warrior   shadow warrior Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:17

Salut à toi Lord,
il est possible que tu ais vu un pseudo me ressemblant sur d'autres serveurs (je reconnais qu'il n'est pas forcément très original). Ton histoire m'interesse car j'aime bien être du coté des mauvais garçon Twisted Evil

Mon perso comme son pseudo l'indique est un guerrier de l'ombre qui avance à pas de loup pour frapper encore plus violement ces adversaires, il est sans pitié pour les puissants qui le respectent pas.

Irl j'ai 35 ans je vis à Paris je suis informaticien.

Je vais réfléchir et me renseigner encore un peu sur tout ordre, c'est quand même jouable malgré les tensions ? genre y a moyen de pas se faire attaquer toutes les 2 min par un niveau 25 quand t'es que 10 ?
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: shadow warrior   shadow warrior Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:59

shadowwarrior a écrit:
genre y a moyen de pas se faire attaquer toutes les 2 min par un niveau 25 quand t'es que 10 ?

moi je dirai oui car j ai pas recu une seul attaque depui 3 jour
lord of war
Admin
Admin
lord of war

shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: shadow warrior   shadow warrior Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:35

tkt ils sont plus aprés moi qu'autre chose, les bas level ils y touches pas, et la je suis en pour parler avec certain haut dirigent pour les calmer un peut

alors bonne promenade , si tu trouve une ordre plus détesté que la mienne dit le moi mdr je crois pas qu'on puisse trouver
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
shadowwarrior

shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: shadow warrior   shadow warrior Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:41

je vais créer mon chevalier à mon retour de JDL car là je dois partir pour 5 jours, à mon retour je pose ma candidature dans la grande porte.

Joyeuses fêtes à tous !
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: shadow warrior   shadow warrior Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:31

merci et bonne fete a toi aussi( et a vous tous d ailleur lol! )
Contenu sponsorisé

shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: shadow warrior   shadow warrior Icon_minitime

shadow warrior
Page 1 sur 1