| abscence long ou courte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: abscence long ou courte Sam 18 Oct - 22:55 | |
| si vous partez pendant une longue ou courte duré, dite le nous pour éviter tous malentendus | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: abscence long ou courte Sam 18 Oct - 22:58 | |
| alors je prévien déja vendredi prochain je recoi mon bulletin et il se pourrait qu il soit pa fameux donc mes parents font peut etre me punir d ordi donc si vous me voiez plus pendant les vacance de toussaint s est que mes pire crainte auront été confirmé | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: abscence long ou courte Sam 18 Oct - 23:00 | |
| ah bin bravo , non mes ho, on va te créer un topic soutiens scolaire^^ | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: abscence long ou courte Sam 18 Oct - 23:03 | |
| s est juste anglais que je suis pa fort mais vraiment pa fort | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: abscence long ou courte Lun 27 Oct - 21:41 | |
| Si tu as besoin d'aide en anglais je me ferais un plaisir de t'aider. Vu que je vis a moitié en hollande et en france. Sinon je suis absent demain mardi pour un voyage d'affaire qui va durer jusqu'a mercredi. Voila portez vous bien les amis | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: abscence long ou courte Lun 27 Oct - 22:10 | |
| oui si tu veux
mais les lagune que j ai ces plus question vocabulaire | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: abscence long ou courte Mar 28 Oct - 2:00 | |
| Ha encore meilleur c'est ce que je prefere. Enfin tu peux m'envoyer sur le forum dans un sujet special??? Je pourrais te repondre que mercredi. Mais vazy envoie... | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: abscence long ou courte Mar 28 Oct - 11:43 | |
| m expliquer le conditionnel 0 , 1 , 2 | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: abscence long ou courte Mer 29 Oct - 23:52 | |
| pourquoi 0 1 2???? je peux pour le conditionnel mais je comprends pas les chiffres. | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: abscence long ou courte Jeu 30 Oct - 11:44 | |
| en classe on nous a dit que sa s apelleait comme sa
mais tu peux expliquer le conditionnel et je verrai si sa y ressemble | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: abscence long ou courte Jeu 30 Oct - 19:31 | |
| Si je me rapelle bien mes cours, il y a bien conditionnel 1 2 et 3. Voila le sens des 3 : le premier est pour parler des choses qui sont susceptibles de se produire ; le deuxième est pour parler des choses qui pourraient se produire mais ne sont pas très probables ; et le troisième est pour parler des choses qui auraient pu se produire mais en fait ne se sont pas produits.
le premier c'est plutot Condition : if + présent simple Conséquence : will + base verbale
exemple : Si je vois John, je lui dirai que tu le cherches. If I see John, I will tell him you are looking for him. le deuxieme : * Condition : if + prétérit modal * Conséquence : would + base verbale
ex : Si je gagnais un million de dollars, j'achéterais un yacht. If I won a million dollars, I would buy a yacht
le troisieme : if + plus-que-parfait modal (past perfect modal), ou had + sujet + participe passé (sans if)
ex : Si j'étais allé à la fête, j'aurais rencontré lord of war If I had gone to the party, I would have met lord of war
voila mes souvenirs car c'est vraiment la seule chose que les anglais utilisent jamais. Donc apres dit moi si tu vois un rapport avec ce que ta prof a expliqué. porte toi bien | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: abscence long ou courte Jeu 30 Oct - 21:19 | |
| oui je comprend mieux maintenant car se con de prof quand je lui demandais des explication il me disait seulement sa: conditionel 1 : 100% " "2 : 50% " "3 : 25% s est peut etre se que les anglais utilise le mien mais j ai été en echec a cause de sa car on a fait quasiment que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence long ou courte | |
| |
|
| |
| abscence long ou courte | |
|