| citation de bon gout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: citation de bon gout Dim 19 Oct - 15:22 | |
| L'erreur est humaine ... mais lorsque la gomme à effacer s'use plus vite que le crayon, c'est que vous vous trompez trop souvent.
===================================================
Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard !
Un peu de logique maritale : 1) Le mariage est une institution. 2) Le mariage c'est l'amour. 3) L'amour est aveugle. ... Donc le mariage est une institution pour les aveugles.
Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés
====================================================
La vérité est comme l'eau qui prend la forme du vase qui la contient
Lorsque tu t'apprêtes à lancer la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel
"Qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue" | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: citation de bon gout Mar 28 Oct - 23:02 | |
| "A cœur vaillant rien d'impossible
avec du courage on vient à bout de tout"
"Notre vie est comme le parcours du soleil Même aux moments les plus sombres, il y a la promesse de la lumière" | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: citation de bon gout Mar 9 Déc - 14:02 | |
| la phrase qui tue on est jamais mieux servis que par sois même | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: citation de bon gout Mer 10 Déc - 16:48 | |
| moi j'en ai une mais elle est moin philosophe que vous !!!
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue !!!
desolé je sors | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: citation de bon gout Jeu 11 Déc - 11:33 | |
| je la connait ( si jamais s est la derneire phrase que j ai mi ) | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: citation de bon gout Ven 12 Déc - 0:13 | |
| oupsss desolé j'avais pas fais gafff zut pour une fois que je pouvais apporter quelque chose a cette rubrique !! | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: citation de bon gout Ven 12 Déc - 0:44 | |
| "être traité de con par un autre con ne prouve pas forcement que vous n'en soyez pas un" ===================================================================
et une petite culte que vous allez reconnaitre mais que j'aime beaucoup
"si la mort vous sourit alors souriez a la mort" =================================================================== | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: citation de bon gout Ven 12 Déc - 1:38 | |
| en bretagne il ne pleut que sur les cons donc on va bientot etre en pleine secheresse!!! | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: citation de bon gout Sam 13 Déc - 18:38 | |
| un petit proverbe:
"Quand quelqu un de traitre de cheval , frappe-le. Quand une autre personne de traitre , dit-lui qu il est con. Quand une troisieme personne de traitre de cheval , réfléchis et dis-toi qu il serai tend d achetez une selle." | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: citation de bon gout Sam 13 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citation de bon gout | |
| |
|
| |
| citation de bon gout | |
|