| Je m'éclate.........heu, non, je les éclate. PAS DE QUARTIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Je m'éclate.........heu, non, je les éclate. PAS DE QUARTIER Ven 24 Oct - 21:11 | |
| Rapport de bataille slane gagne et capture 1 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et memestar reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 74 / Dégât - Défenseur: 14
damien Plus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille slane gagne et capture 9 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et damien reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 81 / Dégât - Défenseur: 2
pepin le vif Plus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille slane gagne et capture 1 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et pepin le vif reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 98 / Dégât - Défenseur: 1
uriel Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille slane gagne et capture 7 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et uriel reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 126 / Dégât - Défenseur: 4
Hisagi Shyuuhei Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille slane gagne et capture 68 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et Hisagi Shyuuhei reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 16 / Dégât - Défenseur: 2
Rapport de bataille slane gagne et capture 139 Pièces d'argent slane reçoit 2 EP et Maloche reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 31 / Dégât - Défenseur: 7 | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Je m'éclate.........heu, non, je les éclate. PAS DE QUARTIER Ven 24 Oct - 22:21 | |
| Rapport de bataille slane gagne et capture 43 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et chaostique reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 19 / Dégât - Défenseur: 1
Rapport de bataille slane gagne et capture 168 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et Klama reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 19 / Dégât - Défenseur: 6
Rapport de bataille slane gagne et capture 160 Pièces d'argent The white knight reçoit 0 EP et slane reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 12 / Dégât - Défenseur: 29
Rapport de bataille slane gagne et capture 114 Pièces d'argent slane reçoit 2 EP et Cornelius toorop reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 10 / Dégât - Défenseur: 6
Rapport de bataille slane gagne et capture 173 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et druide noire reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 23 / Dégât - Défenseur: 3
Rapport de bataille slane gagne et capture 52 Pièces d'argent slane reçoit -2 EP et freeeman reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 76 / Dégât - Défenseur: 14
bataille slane gagne et capture 17 Pièces d'argent slane reçoit -2 EP et duc de Afrique mhc reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 28 / Dégât - Défenseur: 1 | |
|
| |
Slane rodeur
| Sujet: Je continue le massacre Sam 25 Oct - 11:57 | |
| Rapport de bataille slane gagne et capture 21 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et Blabluhze reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 127 / Dégât - Défenseur: 2
Rapport de bataille slane gagne et capture 4 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et le maitre de shaiya reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 71 / Dégât - Défenseur: 2
Rapport de bataille slane gagne et capture 34 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et francky reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 70 / Dégât - Défenseur: 2
Rapport de bataille slane gagne et capture 321 Pièces d'argent slane reçoit 3 EP . Dégât - Attaquant: 213 / Dégât - Défenseur: 4
Rapport de bataille slane gagne et capture 19 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et striwoal reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 112 / Dégât - Défenseur: 3
Rapport de bataille slane gagne et capture 1 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et Rivoal reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 140 / Dégât - Défenseur: 6
Rapport de bataille slane gagne et capture 110 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et Narbonne reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 79 / Dégât - Défenseur: 5
Rapport de bataille slane gagne et capture 22 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et Le Rivoalieur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 85 / Dégât - Défenseur: 8
Rapport de bataille slane gagne et capture 1 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et memestar reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 24 / Dégât - Défenseur: 15
Rapport de bataille slane gagne et capture 1 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et GaZcoLd reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 91 / Dégât - Défenseur: 4
Rapport de bataille slane gagne et capture 77 Pièces d'argent slane reçoit 1 EP et oursaring reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 26 / Dégât - Défenseur: 6
Rapport de bataille Match nul slane reçoit 1 EP et Achillys reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 4 / Dégât - Défenseur: 4
Rapport de bataille slane gagne et capture 57 Pièces d'argent slane reçoit 1 EP et Light reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 48 / Dégât - Défenseur: 16
Rapport de bataille slane gagne et capture 4 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et damien reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 28 / Dégât - Défenseur: 0
Rapport de bataille slane gagne et capture 4 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et uriel reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 28 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
Slane rodeur
| Sujet: Re: Je m'éclate.........heu, non, je les éclate. PAS DE QUARTIER Sam 25 Oct - 13:03 | |
| Rapport de bataille slane gagne et capture 1 Pièces d'argent slane reçoit -3 EP et pepin le vif reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 45 / Dégât - Défenseur: 1
Rapport de bataille slane gagne et capture 34 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et chaostique reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 48 / Dégât - Défenseur: 5
Rapport de bataille slane gagne et capture 22 Pièces d'argent slane reçoit -2 EP et duc de Afrique mhc reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 44 / Dégât - Défenseur: 3
Rapport de bataille slane gagne et capture 39 Pièces d'argent slane reçoit -2 EP et freeeman reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 29 / Dégât - Défenseur: 4
Rapport de bataille slane gagne et capture 23 Pièces d'argent slane reçoit 2 EP et lebossse reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 10 / Dégât - Défenseur: 1
Rapport de bataille slane gagne et capture 280 Pièces d'argent slane reçoit 3 EP et romanosixsix reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 21 / Dégât - Défenseur: 7 | |
|
| |
Slane rodeur
| Sujet: Re: Je m'éclate.........heu, non, je les éclate. PAS DE QUARTIER Sam 25 Oct - 16:05 | |
| celui là, j'ai perdu
Rapport de bataille barbaro gagne et capture 37 Pièces d'argent slane reçoit 1 EP et barbaro reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 4 / Dégât - Défenseur: 13
Rapport de bataille slane gagne et capture 241 Pièces d'argent slane reçoit 2 EP et The white knight reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 30 / Dégât - Défenseur: 12
Rapport de bataille slane gagne et capture 49 Pièces d'argent slane reçoit 2 EP et damesc reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 13 / Dégât - Défenseur: 1
Rapport de bataille slane gagne et capture 0 Pièces d'argent slane reçoit 2 EP et snobs reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 19 / Dégât - Défenseur: 7
de bataille slane gagne et capture 32 Pièces d'argent slane reçoit 2 EP et duc du courtois reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 16 / Dégât - Défenseur: 7 | |
|
| |
Slane rodeur
| Sujet: Re: Je m'éclate.........heu, non, je les éclate. PAS DE QUARTIER Sam 25 Oct - 18:49 | |
| Rapport de bataille slane gagne et capture 95 Pièces d'argent slane reçoit -1 EP et Klama reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 22 / Dégât - Défenseur: 6
Rapport de bataille Kadar gagne et capture 41 Pièces d'argent slane reçoit 1 EP et Kadar reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 5 / Dégât - Défenseur: 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'éclate.........heu, non, je les éclate. PAS DE QUARTIER | |
| |
|
| |
| Je m'éclate.........heu, non, je les éclate. PAS DE QUARTIER | |
|