Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Ven 17 Oct - 17:40
zut je l avias pa vu
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Ven 17 Oct - 17:46
sayer sa commence déja le flood^^ ou je tes a l'oeil mon petit
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Ven 17 Oct - 17:55
tu devra ouvrir grand les yeux alors
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Ven 17 Oct - 17:59
oui tkt je t'es en ligend e mire, allez on arréte le flood ces pas bien
épouvanteur modérateur
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Ven 17 Oct - 18:02
ok j arrete
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Mar 28 Oct - 23:11
comment on voix qu'on a une médaille car j'ai lu quand on en obtient une mais je voix pas comment on peut les voir ??
lord of war Admin
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Mer 29 Oct - 10:48
comment tu me desois rosiel^^ lol va dans la dexcription de ton perso, tout en haut ta 3 emplacement pour des médaille^ la premiére ces pour le butin, la deuxiéme pour les combat et la troisiéme pour els joutes
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: :( Mar 18 Nov - 13:40
Bah non mm si je vais dans personnage ou encore dans fonction je voi pas mes médaille
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Mar 18 Nov - 19:39
Tu vas sur "Haut score" et la tu recherche ton rang et la tu le sélectionne et tu verras tes médailles
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Mar 18 Nov - 20:35
prince rosiel rodeur
Sujet: :) Jeu 20 Nov - 2:02
C bon merci j'ai réussi a les voirs elles sont belle j'espère bientôt en or
prince rosiel rodeur
Sujet: mission de groupe Jeu 20 Nov - 2:19
Alors pour les nouveaux ou se qui n'ont pas encore eu le court
Les missions de groupe s'organise et se rejoigne par la taverne l'onglet groupe côté recherche et création .
Se sont des missions pratiquement comme les missions normale sauf qu'on pars a 6 maximum et il y a des conditions pour les rejoindres " des conditions de niveaux " et c'est conditions sont fixé par rapport au niveaux du créateur du groupe . Si il y a pas assé de membre le créateur peut engagé des mercenaires qui coûte 1 gemme chacun .
Une fois la mission lancé on connais le résultat immédiatement PA , XP gagné et point de vie perdu on gagne pas beaucoup de XP environ 3 rarement supérieur et les points de vie pour ma pars j'ai pas encore perdu plus de 100 points de vie et en cas de victoire les chevalier devront lancé un dès pour savoir qui c qui va remporté l'item un équipement style hâche avec bonus de force mais le truc pas tope c que tout les équipements gagné seront revendale que pour la maudique somme de 10 PA
voila tout a si votre chevalier est occupé a partir du moment de l'inscription et de la création jusqu'a 30 minutes après la mission sauf si un chevalier est en retard pour lancé le dès il faudra l'attendre voila si il y a des question soit en MP ou sur le Forum merci
épouvanteur modérateur
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Jeu 20 Nov - 20:06
merci pour les expliquation
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: des questions? pas de réponses? Jeu 20 Nov - 20:21
nickel excelent !!!!!!!le chapitre sur les missions de groupe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des questions? pas de réponses?
des questions? pas de réponses?
Page 1 sur 1