les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

accident de voiture

3 participants
AuteurMessage
lord of war
Admin
Admin
lord of war

accident de voiture Empty
MessageSujet: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:03

ces toujours aussi crade a voir, les carcasse de voitures déchiqueté, et les marre de sang qui coule le long des bas des portes,
j'habitai en haute soane a ce moment la, une pharmacie, en face un chantier, le docteur est sortis avec sa 106 il avait pas regarder a droite et a gauche, il avais l'aire presser, un semi remorque la pulvérisé, même pas le pare-bluff été amocher, la voiture est passé en dessous direct, il est monter sur le moteur et a rouler le long de la voiture, alors imaginer le mec dans la bagnole . la remorque renverser sur le coter et la cabine encore debout, ces le genre de truc, ou tu te dis mieux vaut pas allé voir, tu pance pas pouvoir voir sa en vrai juste au info a la rigueur mes en face de toi, sa calme direct, tu voie la scène ce répéter et tu te demande ce que tu aurais pus faire, crier? sa aurais servis a rien , les machines qui travailler fessai un boucan de tout les diable
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
popito
rodeur
rodeur
popito

MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:52

sa doit etre quelque chose de très dur a vivre de voir un accident comme sa et de ne rien pouvoir faire.
ta du etre choké.

perso s'a mes jamé arivé d'en voir un comme sa mais par contre j'en ai deja eu des petit et sa fait vraiment peur.
lord of war
Admin
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:59

tes la comme un con , tu peut plus bouger, tu voie tout le monde hurler au tour de toi et tu capte rien de rien, ces claire durent deux trois jours je planer comme droguer, après avec le temps tu te fais a l'idée, enfin dans un sans, tu te convainc que ces pas arriver, que ces le fruit de ton imagination, j'ai les boule lorsque je suis sur un trottoir et qu'un camion passe derrière, toujours un petit sur saut
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:39

surtout quand les camion passe ca fait toujours un soufle d'air qui t'aspire c'est coton quand t'es en moto ou en scoot etc meme en vélo
lord of war
Admin
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:31

oui même dans les village les camions roule vite, ils ce rendent pas compte de leur impacte sur les petit corps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accident de voiture   accident de voiture Icon_minitime

accident de voiture
Page 1 sur 1