les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

accident de scoot

2 participants
AuteurMessage
mambo
modérateur
modérateur
mambo

accident de scoot Empty
MessageSujet: accident de scoot   accident de scoot Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:41

moi perso j'ai 2 de mes meilleur potes qui sont morts parce que quand on est jeunes avec sont scooter ou ca mob a boites on est cons comme ces pieds on se la pete et on fait pas gaff au connerie qu'on peu faire
ils ont percuté un camion mon pote s'est tué car sa tete a taper le reservoir du camion et si vous aviez pu voir ce que ca donne un scoot qui roule entre 70 et 90 km contre un camion qui devait rouler a 100 km la le casque c'est rien il n'es d'aucune utilité tandis que ca copine (ma meilleur amie ) est morte 2 jour apres a l'hopitale la seulle chose qu'elle ma dit apres c'etre reveiller de son coma etait :
ou est son mec .
j'ai meme pa eu la force de lui dire qu'il etait mort .
Elle est morte suite a ces blessure .

Etre jeune et cons la vie est trop courte et surement degueulace pour certain mais faut prendre le temps de l'apprecier en temps voulu et surtout ne pas tenter le diable
Revenir en haut Aller en bas
lord of war
Admin
Admin
lord of war

accident de scoot Empty
MessageSujet: Re: accident de scoot   accident de scoot Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:54

oui c'est arriver a un pote de mon grand frère le mec a voulus faire le bos, il avais pas accrocher son casque, il roulais a fond dans une petite rue, une voiture en face il a exciver et est entré dans le mur, le temps de faire le salto au dessus du scoot le casque est tomber et son crane ces écraser contre le mur, comme les mouche sur les pare brise,
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

accident de scoot Empty
MessageSujet: Re: accident de scoot   accident de scoot Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:23

ouais kan on est jeune on pense pas toujours a la securité moi maintenant quand je fais de la moto c'est casque bien atacher gants et blouson cuir sur le dos et je met des pompes de ville pas de tennis
lord of war
Admin
Admin
lord of war

accident de scoot Empty
MessageSujet: Re: accident de scoot   accident de scoot Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:49

oui j'aime pas en voiture être au milieu, c'est un truc que j'ai horreur, mes ma maman me laisse allé devant avec elle^^
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

accident de scoot Empty
MessageSujet: Re: accident de scoot   accident de scoot Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:37

mdrrrrrrr lol!
Contenu sponsorisé

accident de scoot Empty
MessageSujet: Re: accident de scoot   accident de scoot Icon_minitime

accident de scoot
Page 1 sur 1