| les filles, ces claire | |
|
+4CAroline popito HajKoviC lord of war 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: les filles, ces claire Sam 29 Nov - 22:09 | |
| moi je vous le dis les mec, les femmes sont les plus dure a comprendre, un coup ces noire un coup ces blanc, tu ces jamais sur quelle pied dansé. | |
|
| |
HajKoviC rodeur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Sam 29 Nov - 22:52 | |
| Ouep chui assez d'accord, parfois c'est pas facile de les suivre.. | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: les filles, ces claire Sam 29 Nov - 22:55 | |
| elles font tout pour t'attirai et une fois qu'elles ont ce quelles veulent bin tu jarte aussi sec | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Dim 30 Nov - 2:02 | |
| c'est sur que nous les mec nous pourrons jamais comprendre une fille dans toute sa grandeur mais toutefois je pense que c'est sa qui nous attire chez elle. moi perso sa fait maintenant plus d'un an que je suis avec ma copine et sa se passe nikel mi a par que je me fait engueler sans trop comprendre pourquoi defois mais bon c'est qu'elle doit avoir envi de se detendre la gorge je pense. en tout cas elle ont toutes ce meme besoin. | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: les filles, ces claire Dim 30 Nov - 2:06 | |
| oui criais leur permet de montré leur force dans un sans, histoire de montré qui ces le boss, mon ex je l'aurais agrafé la bouche, mes un truc de dingue, elle parlait et si j'avais le malheur d'avoir l'aire agar pan un crie , le truc qui te rend dingue et tu la fix d'un regard méchant, et elle devient tout sucre, non sérieux dans les deux camps on pance d'une certaine façon qu'on en néglige le principale | |
|
| |
CAroline rodeur
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les filles, ces claire Dim 30 Nov - 2:59 | |
| salut les gars alors on se defoule sur les filles cest pas du jolie lol je sais que parfois cest dificile mais elles ne sont toute pas comme vous lavait decrit bref il faut pas baisser les bras!!! daccord on gueule de temps en temps mais cest parcequil ya une raison en tout cas cest mon cas aprés chacun est different.... bref bonne continuation pour ceux qui son en couple ciao caroline | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: les filles, ces claire Dim 30 Nov - 14:12 | |
| non ces pour ce défouler tkt, moi pour ma part je suis trop gentil, alors les filles joue avec moi , un peut trop je trouve, mes bons maintenant je renbart direct et le céliba a ces bon coter je doit dire, mes des mauvais aussi, de toute façon je suis plus du genre solitaire qu'autre chose alors sa me va
bientot l'armée, j'aurais pas le temps d'avoir une chérie | |
|
| |
CAroline rodeur
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les filles, ces claire Dim 30 Nov - 15:24 | |
| ok mais tu sais il faut trop etre gentil sinon elle en profite javoue pour ma part cest pas mon cas de profiter enfin bref fait attention | |
|
| |
Alister rodeur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:04 | |
| ouai elles sont pas simple les filles , je suis amoureux d'une fille qui ne m'aime pas et j'arrive pas à l'oublier . Le pire dans tt sa , s'est qu'en se moment elle est à l'hopital J'aime pas la savoir en train de souffrir sans arret mm si elle se force à faire des choses qu'elle ne peut pas faire . Si je pouvais , je voudrais souffrir à sa place | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:15 | |
| les filles c'est comme les gars y'en a des sympa y'en a des relou il faut de tout pour faire un monde moi perso je vis un vrai compte de fée mais j'ai cotoyer y'a longtemps une fille qui voulait sortir avec un pote et a chaque fois qu'on se retrouvait en boite elle foutait la merde avec un couple qu'on connaissait pas tout ca pour que mon pote la remarque resultat a chaque fois ca finissait en baston et maintenant j'ai plus le droit de rentrer en boite bref les fille ca peu vous apporter du bonheur comme en ce moment mais ca peu aussi etre une source d'emmerde !!!!! | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:24 | |
| deux ans de jeu avec une fille, elle a fais mumus avec moi durent tous ce temps, elle a sus que j'avais le béguin pour elle, alors elle a demander a un pote de lui refiler mon num et msn, j'ai installer la discussion et en fin de semaine aprés avoir discute durent 2 3 semaine je l'ai inviter a boire un vert; tu voie avant le week end aprés les cours, et elle arriver vers, mince j'avais oublier, alors je dit pas grave, 4 5 fois de suite comme sa, après elle m'invite a un de ces défiller de mode, j'étais sous le charme ces moi qui vous le dit, et depuis peut je lui est dis ce que j'avais sur le coeur et depuis plus aucune nouvelle, je suis une sorte d'âme damné , ma solitude me convient maintenant
moi le bonheur ces zéro avec les soussis familial en plus je vous raconte pas le bonheur; ces pour sa que sa me tarde l'armée | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:29 | |
| ben si tu veu savoir moi si je voulais partir dans la legion c'etais aussi parce que j'avais un gros ra le bole de la vie qui s'acharnait sur nous (moi et ma famille )) voili voilou!!!! | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:40 | |
| niveau vie sentimental ces a chier mes trop, je me renferme sur le sport a grande dose et les game on line, je fais des journée de ouff pour plus pancer a cette fille mes ces trop dur toi mamboo ta trouver ta princesse , sur votre blog sa clache bien ^^ mes bon je baisse pas le sbras facilement mes l'amour est trop compliquer | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:44 | |
| ya des fois faut juste foncer sans reflechir moi avec caro j'ai du lui tirer les verres du nez pour savoir ces sentiments !!!! | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:45 | |
| arrgggghhh elle ma etranglé juste parce que j'ai dit ca !! | |
|
| |
CAroline rodeur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:50 | |
| lol | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:52 | |
| lol ouai non mes moi je suis trop habituer a ma solitude, alors a la longue je mis fais, j'ai même plaquer plus d'une fille a cause de sa, j'avai besoin d'être seul, mes bon surment parce que je sentais que s'étiais pas la bonne personne | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Lun 1 Déc - 20:57 | |
| ouais faut pas rester pour les beau yeux de la belle non plus si tu te plais pas avec c'est pas le peine | |
|
| |
Alister rodeur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Mar 2 Déc - 12:03 | |
| je suis comme toi lord , je me suis forgé un caractère de battant solitaire , en fait je crois que j'ai meme pas envie de vivre une aventure avec une fille ,que ce soit long ou court.
Dans un sens , je tien pas à la vie , tu vois , tkt chui pas suicidaire non plus ^^ Mais se que je veux dire c'est que un mec armé devant moi en train de menacer des gens , sa ne m'arretera pas ma vie est une sorte de reve réèl ^^ , j'essaie de le faire de mes propre main
Et je reste sur , que l'on forgé ous meme notre destiné | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: les filles, ces claire Mar 2 Déc - 13:10 | |
| ces pas les filles qui m'ont forger ce caractère de merde, ces ma famille, 10 ans de problème familial , et sa continue encore et encore, ce qui fait que lorsque je voie les filles pleuré parce que papa maman veulent pas les laissé sortir ou qu'elles n'ont pas eu leur tune de la semaine je voie rouge et sa me rend dingo^^ mes pas au point de les taper, je suis pas comme sa, alors leur jolie sourire, je fond comme du sucre dans du café lol par contre ceux qui tape leur copine la ces une autre perd de manche.
la famille ces sacré, mes sa peut vous détruire faut faire gaffe | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Mar 2 Déc - 15:05 | |
| Je pensais comme vous avant jusqu'a l'age de 27 ans... je passais de filles en filles sans vouloir de futur avec. Maintenant je suis avec ma copine depuis 3 ans et c'est parfait. Je sais que j'ai du aller la chercher loin mais au moins Je me sens bien avec elle. Enfin c'est bien d'etre seul un moment quand tu ne veux pas chambouller toutes tes habitudes.
Voila ce que j'en pense | |
|
| |
Alister rodeur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Mar 2 Déc - 16:24 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi voyeur ^^
Pour tt vous dire je suis atteint d'une maladie qui me fait souffrir physiquement ( on arrive pas à découvrir laquelle ) et donc moi j'aimerais beaucoup bouger mes habitude , mais je ne peux pas
Le sport m'est interdit et je ne peux pas sortir des masses . C'est pour cela d'aiileur que je trouve pas de copine , parce que je sors pas . Le peu de fille que je vois , je me met à distance .
un mauvais reflexe que j'ai mis en place , donc je me suis forger mon monde imaginaire avec mes reves et les jeux online ^^ | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Mar 2 Déc - 19:21 | |
| - Alister a écrit:
- je suis comme toi lord , je me suis forgé un caractère de battant solitaire , en fait je crois que j'ai meme pas envie de vivre une aventure avec une fille ,que ce soit long ou court.
Dans un sens , je tien pas à la vie , tu vois , tkt chui pas suicidaire non plus ^^ Mais se que je veux dire c'est que un mec armé devant moi en train de menacer des gens , sa ne m'arretera pas ma vie est une sorte de reve réèl ^^ , j'essaie de le faire de mes propre main
Et je reste sur , que l'on forgé ous meme notre destiné moi c'etais pareil pendant un moment c'est pour ca que j'avais voulu allé dans la legion et je me suis dja retrouvé dans une position devant un mec armé c'est dingue j'ai meme pas u peur (vous allé dire que je me vante mais nan ) a vrai dire il menacait une fille et je l'ai defendu il avait un couteau sous la gorge de la fille il a voulu lme planter mais j'ai esquiver . bref tous ca pour dire que dans des moments comme cela ou on peur de rien on prend des risque que parfois avec du recul on regrette !!!! mais ca m'empeche pas d'avoir un sale caractere de breton !!!! | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: les filles, ces claire Sam 6 Déc - 1:32 | |
| Moi aussi je me suis forger un caractère solitaire mais là j'ai fais confiance a une fille résultat je pense qu'elle ma plus utilisé et pris pour un chien donc j'ai confiance quand moi mm et mes capacité . Après j'ai jamais était menacé avec une arme de n'importe qu'elle sorte mais j'ai déjà frollé la mort maladie et des belle chute Par bétisse je me suis promis de jamais me suicidé et franchement je respect mais promesse mais a certain moment j'en ai trop marre et je prends encore plus de risque mais bon après maintenant j'ai décidé de marcher sous cette philosophie "reste seule pour rester digne ! " | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: les filles, ces claire Sam 6 Déc - 13:18 | |
| - prince rosiel a écrit:
- Moi aussi je me suis forger un caractère solitaire
mais là j'ai fais confiance a une fille résultat je pense qu'elle ma plus utilisé et pris pour un chien donc j'ai confiance quand moi mm et mes capacité .
mais la c'est plus la fille qui faut remettre en cauze !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles, ces claire | |
| |
|
| |
| les filles, ces claire | |
|