les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les filles, ces claire

+4
CAroline
popito
HajKoviC
lord of war
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prince rosiel
rodeur
rodeur
prince rosiel

les filles, ces claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles, ces claire   les filles, ces claire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:26

Non c moi j'aurais pas du avoir confiance
j'ai mis du temps a lui faire confiance mais j'aurais mm pas du lui donner
les filles, ces claire - Page 2 Confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://tifreez.skyblog.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: les filles, ces claire   les filles, ces claire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:40

ba c'est une pouff aussi !!!

je suis du genre a me mefier de tout le monde, je donne ma confiance rarerement et quand je la donne ya pas interet de me trahir sinon la je sort de mes gonts et je defonce tous sur mon passage !
a vrai dire a l'heure ou je te parle ya pas grand monde qui l'on !
bon bien evidement ma ptite femme et mes proche ca y'a pas de souci mais sinon j'ai fais aussi le tri dans mes amis.eet pour etre franc il m'en reste plus des masse mais ceux que j'ai je leur fais une confiance aveugle !!!
(si j'ai fais le tri dans mes amis c'est a cauze d'un retrait de permis )
prince rosiel
rodeur
rodeur
prince rosiel

MessageSujet: Re: les filles, ces claire   les filles, ces claire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:23

AHHHHH oui je connais sa mon frère c fais retiré sont permis
avant il avait plein de pote c souvent lui qui allait les chercher . . .
et maintenant qu'il ne la plus on voie pu personne les mecs sa les fais chier de venir
le chercher c marrant Smile
Avant il me sortait des phrases comme quoi lui il avait des amies car moi j'en ai pas beaucoup
"sélectif" résultat maintenant je lui sort qu'ils sont beau c amies Very Happy

petite citation
« Souvent nos amis nous deviennent indifférents, sitôt que nous ne leur pouvons plus être utiles. »

Chevalier de MÉRÉ

c un chevalier tout comme nous lol!
http://tifreez.skyblog.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: les filles, ces claire   les filles, ces claire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

le plus marrant dans l'hisrtoire c'est que c'est la mere d'un soit dissant pote qui me disait " c'est maintenant que tu vera qui sont tes vrai potes " resultat je vois plus son fils pauvre co. ...
lord of war
Admin
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: les filles, ces claire   les filles, ces claire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

moi j'ai confiance en personne , même pas ma famille vue les casserole , d'une honte pas croyable, et la j'ai quitter mon lycée pour le concentré sur le sport a gogo et renflouer mon compte, bin personne m'apel , pas un sms, même pas y viennent me parler sur msn, alors la je voie que j'ai fais le bon choix de me barrer loint de ces focus ^^

alone je suis alone je reste
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
Alister
rodeur
rodeur

MessageSujet: Re: les filles, ces claire   les filles, ces claire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:37

ouai mais lord , tu nous a comme amis quand meme ^^

Je crois que c'est tous pour des problemes qu'on s'est réfugier dans les jeux.
Les gens ne nous jugent pas comme dans la réalité.

On a tous eu des moments de douleur , et moi , franchement , c'est comme sa que je me suis lancé dans les jeu.
Car je voulais fuir la réalité.
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: les filles, ces claire   les filles, ces claire - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:44

alister je suis entierement d'accord avec toi moi quand j'ai perdu mes potes(dans l'accident) j'allais tous les week end dans un bar me bourrer la gueule en pensant que j'allais oublier . ba ca pas apporter grand chose mais bon (quand on est jeune )
Mais j'avoue que passé du temps sur des jeu et meme limite discuter et delirer avec des gens qui sont plus ou moins dans la meme situation que nous , c'est quand meme mieux ,y'a pas de prejuger et autres ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles, ces claire   les filles, ces claire - Page 2 Icon_minitime

les filles, ces claire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2