| quesque vous faite comme étude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 21:23 | |
| moi je suis en 4eme année et j étudie l économie | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: les etude de mambo Lun 1 Déc - 22:15 | |
| moi j'ai fais un apprentissage en plomberie chauffage de 5 j'ai un cap bep et un bp et maintenant je bosse pour tous les metier manuel je pense que l'apprentissage est le meilleur mmoyen d'apprendre on apprend mieux sur le tas | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 22:22 | |
| moi j'ai mon brevet des collège comment je l'ai eu? sa vous regarde pas lol et un BEP MPMI métier de la production mécanique informatisé, ces l'usinage de pièces toute petite montre bijoux et toute ces connerie, et sa peut aussi allez dans l'usinage de pièces important pour l'aéronautique, pourquoi ces étude? j'habite a 35 borne de la suisse , pays de l'horlogerie et de la micro technique^^
la je suis sans emplois en attente de passer mes test au CSO pour l'armée | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 22:34 | |
| tu passe du coq a l'ane toi !!!! | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 22:47 | |
| ba ta fais des etude qui je pense doit etre assez dure pour paritr apres dans l'armée et je pense que si tu suit ta voie tu pourrais gagner bien ta vie | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 23:01 | |
| ah je m'en tempone du flouse moi, ce qui m'intéresse ces l'armée, le sport, la cohésion, défendre servir , tu vois être utile a quelque chose, devenir quelqu'un en par ten a zéro, une nouvelle vie en somme | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 23:24 | |
| ouais ba la c'est sur tu va changer de vie | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 23:29 | |
| oui parce que celle que j'ai la , puff sa me fais chier, enfin n'entrons pas dans les grande ligne dans 2 jours on est encore^^ | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 23:45 | |
| ouais c'est toujour pareil | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 23:50 | |
| c'est sur que pour toi lord sa va beaucoup te changer et surement que sa te feras du bien...
après j'espere aussi que l'armée satisfairont toutes tes attentes car mon meilleur pote avait été un peu decu par certain truk.
moi perso je suis en prepa scientifique. | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 23:52 | |
| oupssela on a une tete parmis nous | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Mar 2 Déc - 0:17 | |
| oula non mais j'éssais de me demerder mais on est pas mal de la meme prepa dans l'ordre.hajko scruttel et sir murdoch sont aussi avec moi. | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Mar 2 Déc - 0:20 | |
| ahh ok c'est bon de savoir | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Mar 2 Déc - 2:05 | |
| Alors moi j'ai le brevet des collèges facile et j'ai un BEP électronique et le BAC STI génie de l'électronique qui va avec maintenant je suis en intérim et j'ai lancé un dossier pour les fussiller commando de l'armé de l'air voila tout je devrais normalement passé les test sphyco, mental en fevrier et les test sportif en mars mais les tests memtale sont plus chaud | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Mar 2 Déc - 11:24 | |
| j'ai un pote il apasser ces CSO pour saint maix sa fait 10 moi qu'il attend pour incorporé l'armée^^ | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Mar 2 Déc - 19:27 | |
| ba j'espere en tout cas que ca te fera pas le meme effet que mon pote (ex pote ) quand il est revenu de ces 2 premier mois il est rentré con comme ces pied il s'en foutais grave il avait une petite soeur toute jeune mais il s'enfoutais grave jon s'est meme foutu sur la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude | |
| |
|
| |
| quesque vous faite comme étude | |
|