| quesque vous faite comme étude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 21:23 | |
| moi je suis en 4eme année et j étudie l économie | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: les etude de mambo Lun 1 Déc - 22:15 | |
| moi j'ai fais un apprentissage en plomberie chauffage de 5 j'ai un cap bep et un bp et maintenant je bosse pour tous les metier manuel je pense que l'apprentissage est le meilleur mmoyen d'apprendre on apprend mieux sur le tas | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 22:22 | |
| moi j'ai mon brevet des collège comment je l'ai eu? sa vous regarde pas lol et un BEP MPMI métier de la production mécanique informatisé, ces l'usinage de pièces toute petite montre bijoux et toute ces connerie, et sa peut aussi allez dans l'usinage de pièces important pour l'aéronautique, pourquoi ces étude? j'habite a 35 borne de la suisse , pays de l'horlogerie et de la micro technique^^
la je suis sans emplois en attente de passer mes test au CSO pour l'armée | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 22:34 | |
| tu passe du coq a l'ane toi !!!! | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: quesque vous faite comme étude Lun 1 Déc - 22:47 | |
| ba ta fais des etude qui je pense doit etre assez dure pour paritr apres dans l'armée et je pense que si tu suit ta voie tu pourrais gagner bien ta vie | |