les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous

+13
Samothrel
nemesis
seiya
voyeur
kargal
faking
nikoglt
Xavierdebourbon
Alister
Slane
épouvanteur
braccom
lord of war
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord of war
Admin
Admin
lord of war

les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Empty
MessageSujet: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:23

je suis lord of war leader de l'ordre des valeureux chevaliers, je tiens a faire respecter mon ordre par tous les moyen, nul ne peut jouer avec mes hommes et femmes que ce soit en moqeries , insulte ou raide puissent sens subir des dégats.
je suis proche de mes chevaliers ce qui fait de nous une armée redoutable, soudé et actif.
nous pillons les forteresse et vidons les bourse des chevaliers présomptueux.

en irl je suis jérémy 19 ans, lycéne mes bientot militaire, ma passion; le sport , toujours allez plus loint
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
braccom
rodeur
rodeur
braccom

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:40

je suis le Grand Prince braccom valeureux démocrate entièrement voué à l'ordre et à notre chef Lord of War.
en vrai j'habite à coté de Lyon et je serais sûrement le doyen de l'ordre puisque j'ai bientôt 50 ans.
Mes centres d'intérêts sont ma famille(mon épouse et mes 2 filles) ,mon frères Slane ,chevalier d'élite dans l'ordre,mes chats (5) mon chien et la guitare classique.
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:49

je suis épouvanteur chevalier d élite de l ordre
je suis venu chez les valeureux chevalier pour m amuser et je ne suis pa déçu Very Happy
dans la vrai vie je m appelle David et je vis en Belgique ( vive la Belgique Very Happy )
j ai 14 ans et j étudie l économie
j aime le rap et lire
je joue sur d autre jeux comme gladiatus , tagoria , skirmish-island
Slane
rodeur
rodeur
Slane

MessageSujet: Présentation   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:55

Je suis le chevalier d'élite slane, mais Grand Prince sur le serveur 8, frère du Grand Prince braccom. Gilles dans la vrai vie.
Certainement le 2éme plus ancien dans l'ordre avec mes 48 ans, mais un vrai gamin quand il s'agit de jouer.

Célibataire sans enfant, mes passions sont la nature, les chiens, les chevaux (j'en ai quelques uns), l'aquariophilie, la philosophie, la libertée et l'attachement à ma famille. Je vie dans les monts de l'Ardèche, loins de tout.

Je suis tout dévoué à l'ordre et compte bien aider à le faire monter aux plus hauts niveaux.

Dernière édition par Slane le Sam 18 Oct - 8:03, édité 1 fois
http://http.sos-forum.net/
Alister
rodeur
rodeur

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:14

Bonjour , je suis Alister , un simple chevalier mais dévoué pour l'ordre.
Je suis prêt à aider tout le monde .

Je compte bien évoluer rapidement et aider l'ordre à évoluer aussi !! Very Happy

Bon jeu à tous
Xavierdebourbon

Xavierdebourbon

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:54

Bonjour a tous , je suis le Prince Xavierdebourbon , cela fait environ 3 mois que je joue a Battleknight.

Dans la vrai vie , je m'appelle Xavier , j'ai 23 ans et je vis a Liège en Belgique.

Je suis militaire de carrière , chef de section d'une unité d'infanterie (Je suis parfois absent du jeux 2 semaines a cause de ça).

J'aime le foot , le paintball et mes 3 semaines de vacances en Espagne en aout lol

Voila c'est un peu prés tout Smile
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

un compatriote Very Happy
nikoglt

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

salut à tous !

Baron Nikoglt pour vous servir et surtout servir l'ORDRE ! espere progresser dans une bonne ambiance et mettre une fessée à tous les autres ordres qui se mettrons sur notre chemin.
Dans la vie je suis nico, 22 ans, étudiant dans le nord Est et bientot partie pour le pays du soleil levant (japon je précise on ne sait jamais !)
A bientot sur le forum, bon combats et que vive l'ordre des valeureux chevaliers !!
faking
rodeur
rodeur
faking

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13151862][img]http://i65.servimg.com/u/f65/13/15/18/62/th/apocal12.jpg[/img][/url]
Bonjour, je suis le Baron faking chevalier d'élite de l'ordre des valeureux chevaliers
J'allais suprimer mon compte battlefight, mais avant j'ai quitté RoXoR et dieu que j'ai bien fais.

Dans le civil je m'appel fabrice,marié avec Némésis (super petit bout de femme que j'adore),
5 enfants, 2 filles restées en belgique, et 3 avec nous (3 monstres), j'ai 44 ans, chauffeur SPL,
ayant quitté la belgique pour revenir en france en frévrier 2008.
Je galère à fond côté pognon vu la différence de salaire entre les deux pays, d'où ma lente
évolution dans battlefight car pour l'instant, je ne peu pas m'investir comme je le voudrais.

-Dites à nos ennemis que ça ne saurais durer
-Dites leurs de profiter de ma faiblesse
-Dites leurs de quand même me craindre
-Dites leurs que je tue sans haine, ni joie
-Dites leurs aussi que quand je renaîtrais aucun dieu ne les protègera

J'adore le film " Troie " Désolé j'ai pas pu m'empêcher

A part ça : BON JEU A TOUS ET JE SUIS FIERE DE COMBATTRE A VOS CÔTES
kargal
Admin
Admin
kargal

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:53

salut mes amis.

moi c kargal chevalier democrate en vrai c willy.

j'ai 32 ans, papa d'une petite fille de 9 mois et joueur de jeu video (xbox360) vivement gear of war 2.

a battleknight j'etait mercenaire,maintenant joueur fidele de l'ordre des FCR.

et franchement je m'eclate grave avec vous mes amis ,merci a tous pour cette ambiance.

je suis de paris ou tout le monde fait la geule soif moi .lllllloooooolllll cheers lol!
voyeur
rodeur
rodeur
voyeur

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:05

Bonjour je me presente greg,

dans la vie je suis attaché commercial international(29 ans) donc en voyage une fois par mois dans differents pays.
Je vis dans la banlieu de Paris. J'adorer le graff, la musique (tout sauf bal musette et tango) ma copine et la vie.
J'ai une certaine experience dans battleknight j'ai deja ete actif sur ce serveur ou j'etais classé 82 eme. sur le serveur 6 ou j'etais 52eme (xdream) sur le 7 ou j'ai été 10eme (darksoho) et sur le serveur 8 (neuromotor) arrété a la place 46.

J'adore les ordres actif ou les defis sont de mises comme le notre. Je sens que nous allons aller tres loin ensemble.
bizzzz a tous
seiya
rodeur
rodeur

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:37

Bonjour à tous, je suis seiya du serveur 10, moi c'est mon cousin qui m'a fait decouvrir le jeu est maintenant j'adore.
sinon dans la vie je m'appelle matthieu j'habite cavaillon une petite ville pres d'avignon, je suis etudiant je prepare un bts electronique.
nemesis
rodeur
rodeur
nemesis

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:04

Bonjour, je suis le baron (baronne) nemesis de l'ordre des valeureux chevaliers.
Dans le civil, je m'appelle Isabelle epouse de faking ( super balaise de la route).
J'ai cinq enfants, 4 filles et 1 garcon (vullcain) .
mamie d'un petit garcon de 3 semaine et de ses jours ci une petite fille.
J'habite la France depuis fevrier 2008 et dieu sait que c'est difficile de s'adapté.
Mis a part, le menage et la famille , et le jeu Battleknight qui me change les idees, il faut de temps en temps. ET puis trop sympas, vous les mecs geek
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:51

nemesis a écrit:
J'habite la France depuis fevrier 2008 et dieu sait que c'est difficile de s'adapté.

tu habitais ou avant ?
Samothrel
rodeur
rodeur
Samothrel

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

Samothrel ,
ancien Chevalier Vertueux depuis les temps les plus reculés de Battleknight...
Je suis un chevalier qui oeuvre pour le Bien mais dont les méthodes peuvent être obscures à l'image des Paladins ...

IRL: Thomas 24 ans - Alsace
popito
rodeur
rodeur
popito

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:40

salut a tous

et bien moi c'est vincent je suis étudiant en prepa et j'aime bien battleknight mais je ne paye pas pour l'instant car je ne veut pas passer trop d'argent dans ce jeux pour l'instant mais je veut aller level 29 et devenir le plus puissant des level 29...
après peut etre que je continuerais a monter mais bon on verra.
sinon super ambiance dans l'ordre et ravi d'y etre entré.

BON JEU A TOUS
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: mambo   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:37

je suis mambo je joue depuis environ 2mois cela fais le 3 e ordre que j'ai participé
j'ai été dans les dragons rouge que j'ai quitté pour suivre des membres sur le serveur 9 et ensuite j'avais cré l'ordre du dragon obscure et la je vien de me lier a votre ordre je dirai meme mieux NOTRE ordre je fais desormais partis de vous vous pouvez compter sur moi

Dans la vie je suis Vincent et Carolina c'est ma femme , je suis plombier-chauffagiste en bretagne dans le 22 et j'ai 21 ans .
voila vous en savez deja un ptit peu plus sur moi enfin dja plus que les membres du dragons rouge
prince rosiel
rodeur
rodeur
prince rosiel

MessageSujet: :)   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:29

Je suis le grand prince non juste prince rosiel pour l'instant Sad

dans la vraie vie je suis Florian mais mon surnom c tifreez
alors a vous de choisir
ah j'allais oublié mes intimes m'appelle aussi superman ou dieu lol!
j'ai 21 bientôt 22 Very Happy
après avoir fait un BEP électronique et un BAC STI génie électronique
g décidais d'arrêté les cours ouffffff alors je fais de l'intérim
voila tout et je suis un fier NORMANDS 61 Smile
http://tifreez.skyblog.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: mambo   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:34

j'allais oublier je suis un pure breton et fier de l'etre
CAroline
rodeur
rodeur
CAroline

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

bonjour a tous je me presente je m'appelle caroline comme mambo la dit je suis sa femme j'ai 19 Ans
italienne !!
bon jeu a tous !!!! Laughing
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: carolina   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

de nouveau reunis
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:16

prince rosiel a écrit:
ah j'allais oublié mes intimes m'appelle aussi superman ou dieu

s est bizarre moi aussi on m apelle comme sa
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:56

moi mon surnon c'est kamy , mambo c'est le nom de mon chien !!!!!
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

et pk on t apelle kamy Question
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

ba si tu veux j'ai u une epoque un peu taré ou je partais en fiesta pendant des semaines et des semaines et des qu'il y avait une baston je foncait dans le tas la tete la premiere et ensuite mes potes mon apelé KAMYKAZ , il mon fais 2 plaque d'imatriculatio l'une kamy, l'autre KAZ et les autre pote voyait que le kamy qui etait a l'avant de la voiture voili voulou tu sais tout !!!!!! cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous   les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Icon_minitime

les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant