les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

la chute du feaucon noir

5 participants
AuteurMessage
lord of war
Admin
Admin
lord of war

la chute du feaucon noir Empty
MessageSujet: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:08

alors le premier ou la première qui me dit n'avoir jamais entendus parlé de ce film ce prend un raide en pleine face Twisted Evil sérieux il est trop bien fusillade a gogo, tueries , les aléa des information qui arrive en retard, comme pour le convois de hummevise, perte d'unité, renfort en retard, les risque de faire des attaques secrète, ramener les unité en zone franche, enfin voila sa relate des fais avec avec un détaille énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

MessageSujet: Re: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:14

il cartonne tout se film

moi un que j aime bien s est : les larme du soleil
lord of war
Admin
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:20

il y a aussi le jours le plus long, qui est pas mal
popito
rodeur
rodeur
popito

MessageSujet: Re: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:58

je ne l'ai pas vu le film mais par contre sur le style de l'armée il y a american soldier qui est vraiment énorme comme film.

apré un film récent que je conseille c'est course a la mort qui lui aussi est trop bien.
HajKoviC
rodeur
rodeur
HajKoviC

MessageSujet: Re: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:49

Ouep je viens de me le matter hier c vrai qu'il est bien
lord of war
Admin
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:55

que d'émotion, a la fin qu'en ils cours aprés avoir fais la guerre durent un jours complet, et les mec qui les canarde par derrière , et bin

le mec couper en deux dans le camion aie aie aie , et l'autre la roquette de coincer dans le ventre, truc fous elle a foiré tout de même ta une chance sur mille pour que sa foire
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:34

le jour le plus longgg cheers mon film preferer avec bourvil terrible ya rien a dire sur ce film il dechire tous
lord of war
Admin
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:43

j'ai toute une clooection de film de guerre, le pont de la rivéire jwai , un pont trop loint, les canon de navaronne, attention edition atlas le sgens sa rigole pas^^

j'ai pas mal de maquette genre les tank allemand, avions aussi, et quelque bateau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chute du feaucon noir   la chute du feaucon noir Icon_minitime

la chute du feaucon noir
Page 1 sur 1