lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: la chute du feaucon noir Sam 29 Nov - 22:08 | |
| alors le premier ou la première qui me dit n'avoir jamais entendus parlé de ce film ce prend un raide en pleine face sérieux il est trop bien fusillade a gogo, tueries , les aléa des information qui arrive en retard, comme pour le convois de hummevise, perte d'unité, renfort en retard, les risque de faire des attaques secrète, ramener les unité en zone franche, enfin voila sa relate des fais avec avec un détaille énorme | |
|
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: la chute du feaucon noir Sam 29 Nov - 22:14 | |
| il cartonne tout se film
moi un que j aime bien s est : les larme du soleil | |
|
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: la chute du feaucon noir Sam 29 Nov - 22:20 | |
| il y a aussi le jours le plus long, qui est pas mal | |
|
popito rodeur
| Sujet: Re: la chute du feaucon noir Dim 30 Nov - 1:58 | |
| je ne l'ai pas vu le film mais par contre sur le style de l'armée il y a american soldier qui est vraiment énorme comme film.
apré un film récent que je conseille c'est course a la mort qui lui aussi est trop bien. | |
|
HajKoviC rodeur
| Sujet: Re: la chute du feaucon noir Dim 30 Nov - 13:49 | |
| Ouep je viens de me le matter hier c vrai qu'il est bien | |
|
lord of war Admin
| Sujet: Re: la chute du feaucon noir Dim 30 Nov - 13:55 | |
| que d'émotion, a la fin qu'en ils cours aprés avoir fais la guerre durent un jours complet, et les mec qui les canarde par derrière , et bin
le mec couper en deux dans le camion aie aie aie , et l'autre la roquette de coincer dans le ventre, truc fous elle a foiré tout de même ta une chance sur mille pour que sa foire | |
|
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: la chute du feaucon noir Lun 1 Déc - 17:34 | |
| le jour le plus longgg mon film preferer avec bourvil terrible ya rien a dire sur ce film il dechire tous | |
|
lord of war Admin
| Sujet: Re: la chute du feaucon noir Lun 1 Déc - 17:43 | |
| j'ai toute une clooection de film de guerre, le pont de la rivéire jwai , un pont trop loint, les canon de navaronne, attention edition atlas le sgens sa rigole pas^^
j'ai pas mal de maquette genre les tank allemand, avions aussi, et quelque bateau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chute du feaucon noir | |
| |
|