| liste noir des chevaliers collent ou insultent | |
|
+4gizmo épouvanteur Samothrel lord of war 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 18 Oct - 12:18 | |
| alors on va ce faire un plaisir de noter les guignol de service. par contre les chevaliers qui insulte, on évite d'utiliser les modo, on leur casse le carane, ces mieux je trouve^^ | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Mer 22 Oct - 16:37 | |
| je commence, alors ce fut par un matin froid, je partis en raide, lorsque je tombe sur un chevalier avec un ratio importent, alors vue que j'étais en mode perte d'EP je me suis dit allons le fracaser un coup voir si il a des sous et perdre des EP par la méme occase, chose faite, une heure ou deux aprés ce raide je ressois un message, avec un mot, un seul qui a heurté mon petit coeur de pierre, de rage voyent braccom connecter je lui dit d'aller faire une petite visite de courtoisie
ah oui j'oulier le mot qu'il ma laisser le chevalier impolis a.b.r.u.t.i.t et son nom ces Minglee alors si quelqu'un a des EP a perdre, bin allez lui boter ces émoroïde | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Ven 31 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Ven 31 Oct - 19:16 | |
| affaire calyme aprés avoir lancer l'attaque sur noire, un chevalier raider par nos force m'envois un messge, qui pour moi fut légérement déplacer
sujet du message: RE:RE:RE:RE: Message de: calyme Message à: lord of war
-------------------------------------------------------------------------------- Message: il a rien dit est c'est un autre joueur qui la dit et c'est vous qui nous attaque
alors la je lui dit de ce calmer et il a menacer de s'en prendre au bas level, alors j'ai rétorquer que je le laisserais pas faire et que ces amis été plein de PA, alors me demanda ce que veut dire et je lui donna la définition, et le message qui suivit fut trés provocateur
Message de: calyme Message à: lord of war
-------------------------------------------------------------------------------- Message: moi je dis pas pa je dis encule | |
|
| |
Samothrel rodeur
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 1 Nov - 14:49 | |
| je peux le taper si tu veux | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 1 Nov - 15:17 | |
| vas l'ami fait toi plaisir | |
|
| |
Samothrel rodeur
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 1 Nov - 15:38 | |
| le pauvre , j'avais pas vu que c'est un niveau 12 .... il a bien morflé! | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 1 Nov - 15:45 | |
| bin en faite durent les bataile, pour gagner ils faut faire un max de dégat et leur faire perdre le plus de vie possible, et vue qu'aumoment de ma connexion je vie peut de monde, je me suis dit, que j'allais les achever TOUS s'en exception histoire de tous les border dans leur lit^^ et lui la mal pris et a commencer a m'insulter^^ | |
|
| |
Samothrel rodeur
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 1 Nov - 15:50 | |
| a mon avis, il va aussi m'insulter | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 1 Nov - 15:50 | |
| il est un peu bete d insulter notre grand chef ( s est mon avis) | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 1 Nov - 16:22 | |
| voila que épouventeru recommence a me lécher les botte^^ tu nous dis samatohrel si il t'insulte, voir ce qui va te dire | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Sam 1 Nov - 16:25 | |
| - lord of war a écrit:
- épouventeru
connais pas cette personne | |
|
| |
gizmo
| Sujet: ARCHAONS LE FLEAUX coucou les chevaucheurs de poneys !!! Dim 2 Nov - 22:43 | |
| haha !!! avant de ce prendre pour des grands , il va faloir apprendre a ecrire !!! ho !!! le nombres de fautes d'orthographe !!! vous n'avez pas honte !!! allez , je vous bordent et au lit les petits . il ce fait tard , allez vous couchez . FORCE et HONNEUR - ARCHAONS LE FLEAUX | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Dim 2 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Dim 2 Nov - 23:08 | |
| c'est archaons le fleaux, le grans ami a thorus^^ celui qu dit que nous vons des poney a la palce de nos chevaux^^ | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Dim 2 Nov - 23:19 | |
| et dire que quelqu un d aussi insignifiant vien dans notre forum | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Dim 2 Nov - 23:23 | |
| dans le jeu peut étre mes en irl non, j respect les officier de l'armé | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Dim 2 Nov - 23:27 | |
| un officier de l armée imagine que si s est ton futur chef | |
|
| |
gizmo
| Sujet: apprendre le français aux français !!! Lun 3 Nov - 0:18 | |
| si j'etait son chef , je commencerais par lui redonner des cours de français , ensuite , je referais son education niveau histoire pour lui rappeler nos glorieux soldats mort pour la france lors des differentes guerres ! ensuite je lui espliquerais ce qu'est les valeurs !!! et ont parlerais de film comme " 300 " ou une poignée de valeureux guerriers combats un ennemis plus nombreux ! mais vous dans votre "jeux" d'enfants , vous utiliser des mots tel que VALEUREUX ou CHEVALIERS et utilisé des images de film comme "300" sans penser aux personnes qui ont combattut un tant jadis pour ces "MOTS" . 300 n'est pas qu'une bd ! ce fut réelement un veritable combat . j'encourage toutes personnes qui le peu , a faire un voyage en grece , et a faire un tour aux " portes chaude " plus petit passage que dans le film , il ne permettait que a deux guerriers de ce faire frond . c'est pour cela que je suis contre vous ! vous etesa l'opposé de ce que vous utilisé comme image ! vous ne connaissez rien de votre histoire sauf ce que des profs etriqués ont bien voulu vous dires ! | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Lun 3 Nov - 9:23 | |
| BK est un jeu et ne reste qu'un jeu !!!!!!!!!!!!!! Certain se prennent un peu trop au sérieux et m'ont l'air blessé dans leurs corps et essaye de rééduquer des joueurs qui ne sont là que pour s'éclater. Alors, inutile de sortir ta science et tes sois disant grandes connaissances sur le français, les combattants morts pour la France et l'histoire. Je ne crois pas que ce soit le but ici. Ou alors, tu n'as rien compris! Si tu ne sais pas perdre, je te propose de jouer à "Martine à la ferme"
Toi qui veux donner des cours de français, apprends déjà à mettre des accents sur les voyelles concernées et entres autres des majuscules après les points.
Sur ce, à bon entendeur.
Slane | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Lun 3 Nov - 13:10 | |
| N’oublions pas que ce sont les historiens de l’antiquité qui ont rapporté cette guerre. Comment vérifier l’authenticité de cette histoire ? Propagande ou exagérations des forces qui ont combattu ? Un peu des deux sans doute. Personne ne peut le dire avec certitude. « 300 » n’est qu’un film, un très bon film pour moi, mais qu’un film. | |
|
| |
gizmo
| Sujet: pauvre inculte Lun 3 Nov - 15:11 | |
| ha ! voila un petit français , comme tu represente bien notre pauvre france ! une horde de branleurs , inculte , suffisant , et arrogant ! la plupart des joueurs represente leurs perso que ce soit dans ce jeux ou dans d'autres , je jouais sur reseaux tu portais encore des couches blanc bec ! donc , je disais , nos persos , sont une representation de nous meme ! ou de ce que nous voulons etre ! si tu n'es pas comme ton perso , que les dieux nous proteges , nous avons affaire au prochain tueur en serie ou prochain violeur d'enfant . malgrer le faite que ce n'est qu'un jeux , je ne pense pas que la personne qui la crée la fait pour en faire un jeux de deshonneur ou les plus fort frappe les faibles ! il na pas choisis le theme de la chevalerie pour en faire un panflet de barbarie . et pour n'avoir pas de respect pour nos mort passé et a venir , je pense que tu es du style a siffler la marseillaise dans nos stade de france et de navarre . lache , egoiste , et sans scrupule pour ecraser les autres . moi contrairement a toi , le matin quand je revetis mon uniforme , je sait pour quelle raison et quelle valeurs je le mets . pour les martines , je te remercie mais je ne voudrais pas que ta mere n'es plus rien a te lire le soir ! allé , les chevaucheurs de poneys . a+ FORCE ET HONNEUR | |
|
| |
Slane rodeur
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Lun 3 Nov - 15:39 | |
| Tu es vraiment pleins d'humilité.
Tu es officier, parait-il. J'était sous-officier pendant que tu n'étais même pas encore un spermatozoide. Je pense être bien plus agé que toi et je n'insulte pas les autre à tout va. Tu manques beaucoup de contrôle. Si c'est ce genre d'officier qui doit commender nos soldats, pas terrible pour notre armée. Et je trouve que tu manque beaucoup de sang froid face à un jeu. Comment serais-tu face un vrais conflit.
Je ne te salut pas.
Slane | |
|
| |
gizmo
| Sujet: le vieux !!! Lun 3 Nov - 20:02 | |
| 1/ je ne suis pas officier , je suis sous officier ! 2/ pour ce qui est de commander ( avec un A et pas commEnder ! ) j'ai fait mais preuve a de nombreuses occasion . je sert mon pays depuis mon service millitaire en 1996 !!! bosnie/serbie - kosovo - somalie - et cote d'ivoire font partie de mes opex !!!et bientot peu etre l'afganistant . je ne suis pas sur que tu peu en dire autant !!! a moins que tu n'es fait la 2 guerre mondial ! l'indo ou les afn ? et je ne m'enerve pas du tout pour un " jeux " comme tu dit si bien , mais sa me gave de voir des jeunes sans culture sur la grande toile ce servire de mots et de valeurs sans en connaitre le sens ! toi , si tu es si vieux , pourquoi au travers de ce jeux fait sur la chevalerie , n'essai tu pas de leurs inculquer quelque notion de valeur ? cela n'enleve en rien le plaisirs de jouer . mais si tu prefere jouer les gros bras , peu etre que dans ta vie tu es frustré ? alors la , oui , je comprend que pour une fois tu peu te narguer d'etre quelqu'un !!! sur ceux , je te dit a tres bientot ! ARCHAONS va disparaitre , pour revenir sous un autre nom , dans un autre ordre , pour renaitre de ces cendres tel le phenix . FORCE ET HONNEUR . ps : acheter vous un dictionnaire !!! surtout si vous etes plus vieux que moi !!! un peu de serieux !!! | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent Lun 3 Nov - 21:19 | |
| chez nous zéro complexe, on ne cherche pas a montrer notre supérioriter en rabaissent les gens par raport au fautes, cela est un coup bas, mes bon chacun son truc. mes hommes et femmes qui comppose les rang de mon ordre sont des personne en qui ma confience est grande, nous avons de bon raport, on s'amuse , on guerroye, et certaine ordre sont contre nous car notr ordre est monté vite et bien , maintenent ceux qui n'ont pas sus faire de leur ordre une ordre correcte n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux méme, nous on est souder et surtout amis, ce qui fait de nous une ordre puissente maintenent vous provoquer sans saise,et vous vous étonner de vous faire raider, mes ces normal, pour qu'une ordre prospére elle ce doit de ce faire respecter, avec des moyen plus ou moin correct, t'en que vous vous serrez pas excuser, vous verrez mes hommes et femmes sur leur vaillent "poney" vous pouvez déblatérez ce que vous voulez, mes rien et personne ne poura destabiliser notre empire grandissent et puissent allez monteer une grande ordre avec les ordre que nous avons vaincus, mes sachez que dans une ordre on peut acceuillir que 100 personne, vous faudras plus d'un chateau pour les recuillir^^ puissent et actif tel est le succer pour arriver la ou nous en somme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent | |
| |
|
| |
| liste noir des chevaliers collent ou insultent | |
|