les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

dragon noir présentation

5 participants
AuteurMessage
dragon noir

dragon noir

dragon noir présentation Empty
MessageSujet: dragon noir présentation   dragon noir présentation Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:22

bonjour à tous je suis dragon noir très cool et très joueur je viens de l'Odre des massa en dehors de celas sens faire de discour j'ai 45 ans le jeu c'est ma façon à moi de me d'éttendre dans la vie je suis chef d'entreprise et mes loisirs sont les sports mécanique du style quad cross et moto harley pour de grande balade en dehors de celas et bien je suis très dispo et aussis imsomniac donc mes futur amis dites vous bien que quand certains fond de gros dodo moi je suis connecter enfin voilas en gros donc merci de m'acceuillir chez vous et bon jeu à tous amicalement dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
lord of war
Admin
Admin
lord of war

MessageSujet: Re: dragon noir présentation   dragon noir présentation Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:31

bonjours a toi jeune chevalier, je suis lord of war, leader et fondateur de FCR
jolie personnage propre et discret comme je l'ai aime
alors monte tes states a 40 , avant de passé le prochain level, c'est une des nouvelle régle de l'ordre, ainsi nous auront des personnage puissent, même des non gemmer pourrons rivalisé avec plus de facilité face a l'énnemis

soit le bienvenus
https://valeureuxchevaliers.forumperso.com
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: dragon noir présentation   dragon noir présentation Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:51

bienvenue sur le fofo si ta une pitite soif n'hesite pas a passer a la taverne si ta envie de t'amuser n'hesite pas a jouer aux multiple jeu et si ta envie de de parler de tout et de rien n'hesite pas a allé dans la rubrique correspondante tous ca se trouve dans la taverne voila
et encor bienvenue !!!!
popito
rodeur
rodeur
popito

MessageSujet: Re: dragon noir présentation   dragon noir présentation Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:16

soit le bienvenus

ravi de te compter dans nos rang et t'inquiete tu est peut etre insomniac mais nous on y est toujours fouré sur ce jeux et je pense que le pire c'est lord.... lol! lol!

si tu le vois pas connecté pendant plus de 2h dit toi qu'il est malade!!!! lol! lol!

enfin amuse toi bien parmis nous et bon courage.
épouvanteur
modérateur
modérateur
épouvanteur

MessageSujet: Re: dragon noir présentation   dragon noir présentation Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:21

bienvenu et j espere que tu t amusera au tant que nous dans cet ordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragon noir présentation   dragon noir présentation Icon_minitime

dragon noir présentation
Page 1 sur 1