| les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous | |
|
+13Samothrel nemesis seiya voyeur kargal faking nikoglt Xavierdebourbon Alister Slane épouvanteur braccom lord of war 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Lun 17 Nov - 20:03 | |
| pour te dire j'ai passé la premiere fois mon permis bouré et je l'ai perdu 3 semaine apres | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Lun 17 Nov - 20:04 | |
| quel exemple pour la jeunesse maintenant je fais apellez mon pere kamy car il est +- comme toi | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Lun 17 Nov - 20:06 | |
| ouais mais il a pas l'histoire qui va avec | |
|
| |
seiya rodeur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Lun 17 Nov - 23:43 | |
| En fait c cool le forum, promis je vais y passer plus souvent. Moi je m'appelle matthieu g 20 ans je suis en BTS electronique, apres avoir fait une premiere une terminal et un bac electronique, et je continue les etudes car je trouve ça plutot tranquille^^, je n'aime pas particulierement ça mais bon. | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Mar 18 Nov - 0:32 | |
| EH ba y'en a qui aime les cour moi j'ai arreter a 15 ans | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Mar 18 Nov - 21:02 | |
| - mambo a écrit:
- EH ba y'en a qui aime les cour moi j'ai arreter a 15 ans
que de chancar nous en belgique s est obligatoir jusqu a 18 ans | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Mar 18 Nov - 21:07 | |
| ba j'ai fait un apprentissage | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Mar 18 Nov - 21:26 | |
| s est une solution et en quoi ( si s est pas indiscret) | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Mar 18 Nov - 21:32 | |
| plomberie chauffagiste !!! | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Sam 22 Nov - 11:47 | |
| je suis enfin de retour mes amis, et plus enrager que jamais, binevenus a nos nouvelle recrue, moi j'ai arréter les vcours, je pârt a l'armée, dans quemque moi^^ la je fais des job a droite et a gauche, histoire de mettre des sous de coter | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Sam 22 Nov - 11:58 | |
| soit le bienvenus dans ton ordre lord j'espere que sa te fait plezir de voir que le forum commence a bien tourner. moi les cours j'y suis encore et pour 3ans de plus au minimum donc voila.... | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Sam 22 Nov - 12:08 | |
| oh oui je suis fier de vous tous, 900 a plus de 1 300 message, on voie l'intéret des notres^^ en plus la wing et l'ordre mére on booste, et je voie aussi certain chevalier devenir puissent, méme plus puissent que moi ( sa va pas sa par contre lol)
une remise a jours des grades dici ce soir | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Sam 22 Nov - 12:13 | |
| OoOoO plus puissant que vous seigneu nous ait impossible ... et bien c'est sa lorsqu'on est absent durantune assez longue periode mais je pense que sa va très vite rechaner... merci pour les grades. | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Sam 22 Nov - 12:15 | |
| tkt la je cherche un nouveau bouclier, j'ai de coup m'en payer avec mes 50 gemmes^^ | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Sam 22 Nov - 21:34 | |
| enfin tu es de retour | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Sam 22 Nov - 23:37 | |
| slt epouvanteur, j'ai vue que tu avais un concurrent pour le flood, allez y molot, des fois vos message sont déplacer dans certain topic | |
|
| |
épouvanteur modérateur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Dim 23 Nov - 16:13 | |
| et quel concurent pour le flood je parie que dans max 2 semaine , il a plus de message que moi | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous Dim 23 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous | |
| |
|
| |
| les membres de l'ordre des valeureux chevaliers ce présente a vous | |
|