| l'espoir de l'aube | |
|
+11Walchominator Alister braccom Diablo Wars Slane voyeur prince rosiel dame morgane Samothrel épouvanteur lord of war 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: l'espoir de l'aube Ven 24 Oct - 14:37 | |
| bonjours a tout les chevaliers de l'espoir de l'aube, ici nous pourrons parlet des soussis et autre, comme cela j'espére créer de bon lien entre nos deux ordre et forger une amitier comme celle que j'ai avec mes valeureux chevaliers
lord of war | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Ven 24 Oct - 19:46 | |
| bonjours et bienvenus dans notre repére, ici nous pourrons converser avece les membres des deux ordre et amélioré nos relation qui on commencr bien mal | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Sam 25 Oct - 21:21 | |
| salut j aimerai savoir si vous avez un forum? | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Sam 1 Nov - 13:27 | |
| bonjours dame arleni, il me semblais avoir régler ce soussis avec dame morgane, a qui j'ai expliquer, que ce joueur est entré chez nous a 22h et que l'attaque a été commis a 19h, donc ces pas notre faute. et si dame morgane a pas fait passer l'in fo j'y peut rien | |
|
| |
Samothrel rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Sam 1 Nov - 14:42 | |
| Ah oui , effectivement ... Je ne faisais pas encore partie de l'Ordre à ce moment là... et mon attaque est due à une mégarde de ma part et je m'en excuse auprès de dame Arlani et Dame Morgan ... Pour ce qui est des MZ , parlez-vous de l'ordre du Monde de Zeus ou de celui de Mozilla ou je sais plus quoi ? | |
|
| |
épouvanteur modérateur
Nombre de messages : 460 Localisation : tamines(belgique) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Sam 1 Nov - 15:30 | |
| surement du Monde de Zeus | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mar 4 Nov - 22:49 | |
| ok bon la en ce moment j'ai quelque soussis informatique, et en plus je prépare mon entré pour l'armée. de plus mon ordre a des soussis avec un jeune joueur qui va sois disent créer une ordre avec out ceux qu'on a méchament piller, bin lui faudras plus d'un chateau. je suis surtout baser sur ma wing , j'aide le prince a bien la diriger, je lui es fait des encar spécial pour, je doit réfléchir a l'améliorer, a recruter enfin bref le temps de la lancer. je vais me charger de ce chevalier et lui dire d'envoyer un MP a manouche, pas de soussis sous 24h ce serra fait. désolet pour ces raides qui reste isolet, alors je régle sa au plus vite
sur ce bon jeu | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mar 4 Nov - 23:11 | |
| et quelle genre de sanction? | |
|
| |
dame morgane rodeur
Nombre de messages : 22 Localisation : L'Espoir de l'Aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mar 4 Nov - 23:45 | |
| durant la semaine du 5 au 12 novembre 2008 :
le comte Geodfroy devra reverser à votre ordre les gains de ses duels (pas les missions ou raids) d'une part,
d'autre part, nos hauts levels sont autorisés à le dualiser tous confondus pendant la même période, les duels seront aléatoires en fonction de leur connexion, le karma est interdit.
le prochain de chez vous qui a un manquement au Pacte de non agression devra être exclu de votre ordre sans discussion.
ps : merci à vous de bien vouloir contourner nos alliés ==> [force] Les Chevaliers de l'Aurore , vous les visiter trop souvent ces derniers jours | |
|
| |
dame morgane rodeur
Nombre de messages : 22 Localisation : L'Espoir de l'Aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mer 5 Nov - 1:55 | |
| et encore un !
ce soir à 23h26
Xavierdebourbon 30 gagne et capture 54 Pièces d'argent Xavierdebourbon reçoit -3 EP et yogourt 17 reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 206.8 / Dégât - Défenseur: 268.8
on va où là ? | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mer 5 Nov - 10:04 | |
| vos alliée force rapporte de gross somme de PA et nous n'avons aucun pacte avec eux juste avec vous, ensuite pour godfroid vous voulez aussi qui enléve sont équipement pour que tout le mnode de votre raide l'allume? vous croyer que vous y alllez fort la, faut arréter de jouer les caïde avec moi, oh et monsieur irish qui vient jouer les jsticier maintenent, il n'a pas intéret a recommencer
j'allais prendre les initiative avec goedroid, mes vue que irish a jouer a zorro, le compte est régler^^ aucune raide de plus ne serra tolérer
et arréter de monter sur vos grand chevaux enver mes hommes | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mer 5 Nov - 11:27 | |
| on ne va pas recommencer à se battre avec les mots que vous tournez toujours à votre avantage tout ce que je remarque c'est qu'il faut accepter la susceptibilité de Lord of War et de son armée et continuer à ne pas broncher à ces attaques comment avez vous dit "isolées" beaucoup d'isolées commencent à se regrouper trop souvent par erreur et vous ne nous donnez pas du tout l'impression de tenir vos hommes comme vous savez si bien le chanter L'action d'Irish est juste et honorable quand à l'honneur de l'Espoir de l'Aube Vous voulez qu'on vous refasse le compte des duels isolés provenant de chez vous, ou vous êtes vraiment trop occupé par votre wing la réponse d'Irish et celle d'aujourd'hui de Mojito (QUI EST UNE ERREUR DESOLEE POUR VOUS et le nécessaire a été fait à notre niveau, désolée mais les EDA savent rendre compte eux) sont bien peu à toutes celles que nous avons reçues
pour geodfroy, oui pourquoi pas tiens ce n'est pas une mauvaise idée qu'il enlève tout aussi ! vous avez eu une excellente idée très cher !
- Citation :
- j'allais prendre les initiative avec goedroid, mes vue que irish a jouer a zorro, le compte est régler^^ aucune raide de plus ne serra tolérer
Calmer votre susceptibilité et regardez les choses en face, Irish ne joue pas à Zorro, Irish est le Seigneur de l'Espoir de l'Aube et je ne vous permet pas de l'insulter une fois de plus. Ce n'est qu'une fois de trop.
Aucun raid ne sera plus tolérer : Alors dites à vos hommes de se calmer et de respecter les valeurs que vous savez si bien avancer sur vos pages d'accueil et dans vos mp ou sur les salons de tchat. Vous vous mettez en défaut tout seul. Ne rejetez pas la faute sur les autres.
bonne journée
DAME MORGANE AMBASSADRICE DE L'ESPOIR DE L'AUBE / DIPLOMATIE
Dernière édition par dame morgane le Mer 5 Nov - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: lord of ware Mer 5 Nov - 11:49 | |
| Des que lord of ware est mis au courant d'une attaque sur l'un de vos membre il envoie un message d'arrêté . J'avoue depuis un temps c régulier mais c le fait d'une minorité de nos hommes et non l'intégralité il n'y a que 2 chevaliers qui raide certain de vos hommes et ils ne parle pas beaucoup en message circulaire alors si ils veulent pas s'excuser ou arrêté je pense que lord of ware prendra la désicion de les virés de l'ordre . Après chaque jour nous somme en guerre aujourd'hui c les FS et on peut pas régler tout les problèmes en mm temps malheureusement . Alors voila je demande juste un peut de patience mais on va régler sa merci de votre compréhension | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mer 5 Nov - 11:54 | |
| mes c'est quoi le soussis? nos valeur son respecter, ok? je commence a en avoir plus que ras le boll que l'on dénigre les valeur FCR de mon ordre, mon ordre est trés actif raide énormément, on guerroye, on pille, toujours en mouvement et ala recherche de recrue puissente et digne de ce nom, on grandiss trop vite pour certaine ordre qui n'accepte pas de nous voir grimper ainsi , méme une sois disente armée devrait voir le jour pour nous terasser, et le prochain qui dénigre les valeur de mon ordre en subira les conséquence, fini d'étre gentil , mes hommes et femmes sont digne, la seul chose ces que certain percute pas que lrosque il y a une guerre, le but est de faire un max de dégat quoi qu'il en coute, et sa certain le comprennent que peut
et vous avez vue ce que vous avez demander a l'encontre de godfroid? vous croyer pas sa un peut abusif? non mes oh , vous croyer que je vais vous laisser piétiner mes homme sans rien dire, et bin non, votre sanction n'est pas digne d'un chevalier, toute de suite ces moi le fautif, blal bla bla, lord of war y ces pas diriger son ordre, il est pas digne d'un leader, mon oeil oui, j'ai battis cet ordre avec du mal , et la j'ia des compagnons qui aime faire la guerre, qui aime piller, et qui est surtout trés actif, ce qui fait de nous d'une puissence a ne pas négliger; pas maml de mes chevaleir sous mon commendement son heureux des bataille que je leur offre, et ils en redemande, loyauter et combatif, ces sur sa que repose mes amis, lorsque l'on ces pris un baffe face a MZ on a vue qu'on été tous souder, méme le grand leader armaguedons est une personne amicale qui nous a féliciter pour notre combativiter, et vous EDA alliée a force et a passion malherbe, qui sois sois disent passent malherbe a quelque soussis a ce faire, jouer les caïde parce qu'ils on un level 76 chez eux on a méme ressus quelque menace de leur part^^ et force le leader qui m'envois un mesage pour que je le raide plus, et lui me raide quelque minute aprés en m'offrant 500 PA
la seul chose qui me fait que je continue le PNA est que si je l'annule on part dans une guerre sans fin
alors maintenent, mes hommes et femmes ne verront plus vos contré, par contre en c qui concerne dectelion c'est un pigeon qui offre a chaque fois de grosse somme, et nous n'avons aucun PNA avec eux | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mer 5 Nov - 12:10 | |
| je n'ai jamais remis en cause les valeurs d'un ordre ou du mien. On a tous nos valeurs. Et je ne vous ai jamais dénigré aucunement. Mais quand vous partez dans vos longues phrases qui sous entend quelques menaces, là comprenez que je vous tienne tête et que je hausse le ton tout comme vous. Ce que vous faites à côté ne m'intéresse pas vraiment. Ce qui compte pour moi c'est notre accord de PNA et c'est cette valeur que je défends. Mais vous partez toujours dans des explications annexes qui ne résoluent pas notre problème :
- Patient on l'a été, - compréhensif on l'a été, - vous écoutez et entendre que vous êtes débordé on l'a fait - plus d'une fois je vous ai demandé de nous désigner un contact si c'est que vous n'avez pas le temps de traiter NOTRE urgence. - plus d'une fois je vous ai demandé d'informer vos gens en temps voulu, mais il fallait toujours la fin de vos guerres et le résultat est là.
je vous rappelle tout de même qu'avec Kargal nous avons bien calmé le jeu chacun de notre côté dans nos ordres respectifs
je ne pense pas que nous ayons montré une quelconque mauvaise foi.
Merci de m'avoir lue. Ecoutée et entendue je l'espère.
Pour ce qui est de geodfroy, la semaine c'est pour laisser à chacun le temps de le dualiser en fonction de leur connexion et le montant de ses duels bien cela vous profitera bien pour les caisses de votre wing lol comme quoi je pense à vous dans un sens. Mais si vous trouvez mon châtiment trop dur, il n'est que le reflet de l'exemple à donner, ce qui ne vous privera pas d'un élément intéressant pour vos guerres à moins que je ne réclame son exclusion d'office.
Dame Morgane Ambassadrice de l'Espoir de l'Aube/Diplomatie | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mer 5 Nov - 12:58 | |
| nous allons étudier cela trouver un compromi avec mes chevalier pour régler sa au plus vite | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 2:07 | |
| Tu parles des caisses de notre wing et des intêret de la wing Alors que certain chevalier raide leur membre qui n'on rien avoir avec le conflit actuel mais étant des FCR se retrouve vengé Je parle de mojito et guitel et sa je trouve pas sa normale !! mais bon après sans avertire alors qu'on dit qu'on essaye de régler le problème mais on est occupé par une guerre alors vous avez juste trouvé la solution de nous en remettre une c du n'importe quoi après je voudrais bien connaître les raisons ?? | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 14:54 | |
| Rosiel je vais me permettre de poster ici ma correspondance avec Slane que j'ai depuis ce matin mais il a du déjà rendre compte (enfin j'espère) j'espère que tu comprendras nos raisons d'attaquer la wing
sujet du message: contre attaque Message de: slane Message à: Dame Morgane Message reçu à 10h17:
Bonjour Dame Morgane
La wing La relève des Valeureux à respecté le PNA avec l'espoir de l'aube
Quand des grands vous attaquent, vouv vous vengez sur les plus petits, belle mentalité.
Pour moi, la PNA est annulé, vous auriez du voir par qui j'étais protégé.
Et je serais moi même sans pitié.
Salutations
sujet du message: RE:contre attaque Message de: Dame Morgane Message à: slane Message:
je transmets votre message à notre conseil
il n'y a pas de soucis pour nous
l'armée de renfort des Valeureux Chevaliers, appelée "Wing" et les différents ordres qui la composeront, faisant partie intégrante de ces derniers puisque vous êtes des membres des Valeureux chevaliers dispatchés dans divers ordres créés pour la création de la wing, il reste tout à fait normal qu'elle soit sous le joug de la bataille.
Votre moralité quant à taper des plus petits levels en temps de guerre n'est pas à l'ordre du jour.
Revoyez votre conception de la guerre,
bons duels
Baron Dame Morgane
Ambassadrice de l'Espoir de l'Aube/Diplomatie
sujet du message: RE:RE:contre attaque Message de: slane Message à: Dame Morgane Message:
Ce serais bien de modifier votre page d'acceuil avant de faire des attaques.
Moi je l'ai fait.
sujet du message: RE:RE:RE:contre attaque Message de: Dame Morgane Message à: slane Message:
Pardon ? je n'ai pas compris
je vais prendre un autre ton, car avec les FCR ca commence à bien faire qu'ils interprètent tout à leur manière et comme ils veulent
D'UNE :
nous ne sommes pas sensés savoir qu'une wing est créée chez nous et comment elle fonctionne.
Acceptez notre intelligence par rapport à vous dans nos recherches.
DEUX :
il n'y avait aucun PNA de conclu avec l'ordre [F.C.R] La relève des valeureux. Votre premier message n'a pas lieu d'être.
TROIS :
Quelle honte à vous de confondre PNA et ALLIANCE, alors que sur la page d'accueil des [F.C.R] Les Valeureux Chevaliers, vous avez glissé l'EDA juste sous vos alliances ce qui porte à une très grande confusion de la part de vos alliés à qui nous avons répondu TRES POLIMENT quand ils nous ont posé des questions.
QUATRE :
Elle est où la mentalité des FCR qui nous traitent de lâches par l'intermédiaire de leur leader Lord of War qui va encore aller pleurer sur les tchats ou en mp. Vous avez regardé qui vous avez recruté en mercenaires et Vous OSEZ dire qu'on a une mauvaise mentalité de taper sur plus petits que nous en temps de guerre ? Vous vous moquez de qui là ?
CINQ :
Vous êtes le leader de la première wing. Vous avez un rapport à faire. Faites bien remonter les informations surtout, que Lord of War soit bien informé de notre conversation. Sachez analyser l'urgence de ce que vous avez à transmettre, car là vous êtes très mal placé pour parler de rapidité dans la transmission des informations, et je sais de quoi je parle.
SIX :
C'est le dernier message que nous avons.
Si vous avez quelque chose de nouveau à réclamer, à vous plaindre, voyez avec notre Seigneur Irish à qui je rends compte dans chaque instant de vos messages. Il sera à même de vous répondre.
Bonne guerre
Baron Dame Morgane
Ambassadrice de l'Espoir de l'Aube/Diplomatie
sujet du message: RE:RE:RE:RE:contre attaque Message de: slane Message à: Dame Morgane Message:
Pour vous, c'était peux-être le dernier message, mais moi je suis pas à vos ordres.
Etre ambassadrice, c'est être diplomate et là je ne vois pas beaucoup de diplomatie, mais que de le mauvaise fois.
Comme si vous ne savier pas que j'étais LCR.
Je ne suis pas ambassadeur et il n'y a pas de raison que je prenne des gants pour m'exprimer.
sujet du message: RE:RE:RE:RE:RE:contre attaque Message de: Dame Morgane Message à: slane Message:
Etre ambassadrice, c'est être diplomate et là je ne vois pas beaucoup de diplomatie, mais que de le mauvaise fois.
Comme si vous ne savier pas que j'étais LCR.
Je ne suis pas ambassadeur et il n'y a pas de raison que je prenne des gants pour m'exprimer.
Nous avons trop pris de gants avec les FCR ,
nous avons trop eu de compréhension envers les FCR,
nous avons trop subi les caprices des FCR,
La diplomatie a été présente à chaque instant et elle est encore présente en cet instant.
Ne faites pas la morale aux autres si vous n'êtes pas capable de l'accepter en retour.
VOUS êtes ambassadeur quand même de part votre statut de leader de votre ordre "La relève des valeureux" .
VOUS représentez votre ordre et les FCR aussi
(encore une fois vous interpretez en votre faveur) .
Connaissez vous au moins l'historique FCR vs EDA ?
Tous les échanges en mp avec Lord of War ou sur notre tchat ?
Je ne pense pas.
A moins que vous nous découvrez à peine aujourd'hui.
J'espère que votre susceptibilité ne sera pas froissée quand vous relirez notre page d'accueil.
La modification a été faite.
Et pour ce qui est de la mauvaise foi, demander à Lord of War de vous expliquer l'historique s'il est capable d'être franc sur ses propos et revenez me voir pour vous l'expliquer.
Salutations.
Baron Dame Morgane
Je n'ai plus de réponse depuis l'envoi de ce message à 12h15
mais je vous pose la question :
en quoi nous n'avons pas le droit d'attaquer la wing alors que Slane leader de La Relève des valeureux parle de PNA avec nous ?
On peut jouer sur les mots longtemps comme ça !
Merci Lord of War de nous avoir traité de lâches , ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 15:11 | |
| oui vous étes lmache de vous en prendre a la wing cvar la guerrre est une guerre de place forte, c'est a dire entre notre place forte et la votre et non la wing, revoyer la comception du jeu. ah ces toujours nous qui tournons tout a notre sauce bien sur, allez va , vous tenter le tout pour le tout, mes rien , mes hommes sont ici depuis un sacré un moment et lorsque quelque chose ne vas pas ils me le font savoir. | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 15:28 | |
| oui on a pu remarquer que cela dépendait desquelles, entre autre VOUS lol le premier à donner l'exemple !
un jeu est un jeu. une guerre est une guerre. De toutes manières vous trouverez toujours à redire sur quoi que ce soit que vous n'avez pas décidé.
Je noterai que vous continuez à nous insulter
Enlevez le R de F.C.R car sur le point du respect vous vous rabaissez là | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 15:37 | |
| insulter de quoi? lache? ce n'est pas une insulte mes une réaliter, la est la différence ma chére
F C R trois mot respecter, mes bon aprés dite tout ce que vous voulez au ordre avec qui vous étes allié , elite passio malherber, je m'en contre fiche, mes hommes sont des personne juste , puissente et respectueuse, aprés dite ce que vous voulez sur moi, cela n'a aucune importance, je joue carte sur table s'en a prendre a la wing est d'une lacheter profonde, aprés reliser ce que j'ai dit sur la wing, demander a tous les grande de ce jeu, je l'ai créer en me basent sur les dire de certaine personne haut palcer dans quelque serveur ou je suis, et le sceau de neutraliter en fait partis de ces savoir inculquer par de grand chevalier alors d'aprés moi la wing n'a rien a voir dans cette hjistoire, c'est une guerre de palce forte ok ? sa percute ou il fautr un dessin? je suis vraiment dessus par votre attitude , je vous croyer plus fort que sa , pas au point de s'ne repdnre a la wing, puff
je suis ce que je suis, avec des défaut et des qualiter, mes hommes et femmes ne s'en pleingne pas, et ils savent qu'ils peuvent me faire des remarque, et sa ces déja fait^^ et ces pas pour au temps que je les ai déssouder, au contraire, on a mis carte sur table et avons tenter de réparer mes erreur, fait avec succé^^ | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 15:47 | |
| desolé mais la j'ai mon mot a dire!!!
Qui demande des messages d'excuses ingame??? je pense que c'est vous. Maintenant moi qui ai respecté votre ordre, je recois une attaque de dame Arlani. Ok je comprend cela mais je lui ai demandé sa raison. Reponse aucune de votre part... Donc je sui un peu saoulé ... mon respect et mes attaques vont devenir plus en plus forte. Ce n'est pas qu'envers Lord of war que vous devez respect mais aux chevaliers qui ont tenue leur epée pour pas vous froisser. Maintenant ma valeur chutera!!!! ba aisni soit il !!! Alors ingame ou sur forum... tenez vous car je ne serais pas tres abordable la prochaine fois.
J'oubliais vous lancez une bataille contre nous et vous vous vengez sur la wing. Quel courage et quelle force de votre part. En plus vous saviez a quoi vous attendre. Maintenant j'attend un mot de Lord of war et des valeureux chevaliers et je foncerai tete baissée dans le tas.
bref je ne voulais pas devenir comme les membres de l'elite!!!! Mais cela risque fortement
PS : balayé devant votre palier avant celui des autres!!!!
Sur ce je me retire!!!!
Dernière édition par voyeur le Jeu 6 Nov - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 15:53 | |
| et voilà comme d'habitude et bla bla bla bla
Eh ! c'est une manie chez vous ! quand avons nous dit quelque chose à l'encontre de vos hommes
sachez cher Lord of War qu'en dehors de cette guerre ou de notre rôle que nous oblige notre rang, j'ai de très bon rapport avec certains de chez vous
et ma question n'a pas sa réponse ?
On est sur le serveur 2 OK, et tout ce que vous avez fait avant avec qui comment on s'en fout royalement. Cela ne m'impressionne pas si vous avez assez de temps à consacrer à tous vos sites tant mieux pour vous, j'espère pour vous que vous ne ratez rien à l'extérieur. Besoin de vacances peut etre !
Quand vous commencez à partir dans vos délires, vous n'êtes pas du tout intéressant en discussion. | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 16:02 | |
| Attend de dire si c'est interressant ou pas... regarde mon message au dessus..
Et connaitre quelqu'un ou quelquechose n'est pas le but.
Bonne lecture de mon message
j'oubliais notre vie perso est bien chargée... et la tienne???
Bon j'en ai assez dit regardez vous devant un mirroir avant de parler sur les autres. | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 16:10 | |
| reponse pour voyeur
oui c'est que nous demandons aux nôtres aussi. Maintenant à vous de nous dire si l'attaque d'Arlani était avant la déclaration de guerre ou après. Si l'attaque fait partie de la guerre il est normal qu'elle ne dise rien, et qu'elle ne réponde pas aux mp. Vous recevez des ordres de votre leader, nous en transmettons à nos membres et elle les a suivi.
j'espère avoir répondu à votre attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube | |
| |
|
| |
| l'espoir de l'aube | |
|