| l'espoir de l'aube | |
|
+11Walchominator Alister braccom Diablo Wars Slane voyeur prince rosiel dame morgane Samothrel épouvanteur lord of war 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame morgane rodeur
Nombre de messages : 22 Localisation : L'Espoir de l'Aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 16:14 | |
| - voyeur a écrit:
- Attend de dire si c'est interressant ou pas...
regarde mon message au dessus..
Et connaitre quelqu'un ou quelquechose n'est pas le but.
Bonne lecture de mon message
j'oubliais notre vie perso est bien chargée... et la tienne???
Bon j'en ai assez dit regardez vous devant un mirroir avant de parler sur les autres. Calmez vous, si vous prenez le jeu à trop à coeur c'est votre problème. Si vous ne comprenez pas l'humour je n'y peux rien. C'est Lord le premier qui parle de tout ce qu'il fait et votre message je l'ai bien lu et vous répondais au même moment de celui que vous venez de poster | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 16:20 | |
| embassadrice , vous direz votre leader que la wing ne devras plus étre visiter par les votre, cela ce passe entre FCR mére et EDA | |
|
| |
voyeur rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 16:27 | |
| Ta reponse me sied. Pour l'humour, a l'ecriture je ne vois aucune difference.
Je suis tres calme et si j'etais ennervé J'AURAIS ECRIT COMME CELA. Bien sur c'est Lord le premier a parler mais nous tous avons notre part de responsabilité. Moi je ne prend pas le jeu a coeur mais les personnes a coeur. Voix tu la difference???? J'ai des potes de jeux et ma vie se passe entre la hollande et la france. L'attaque de arlani pour moi etait bien avant que la bataille soit annoncé. Enfin elle a perdu!!!
A bientot et porte toi bien... | |
|
| |
dame morgane rodeur
Nombre de messages : 22 Localisation : L'Espoir de l'Aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 16:30 | |
| Je suis désolée , je ne transmettrais pas cette information.
Informez en Irish directement, de leader à leader, cela est de votre ressort pas du mien. | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 16:35 | |
| - voyeur a écrit:
- Ta reponse me sied.
Pour l'humour, a l'ecriture je ne vois aucune difference.
Je suis tres calme et si j'etais ennervé J'AURAIS ECRIT COMME CELA. Bien sur c'est Lord le premier a parler mais nous tous avons notre part de responsabilité. Moi je ne prend pas le jeu a coeur mais les personnes a coeur. Voix tu la difference???? J'ai des potes de jeux et ma vie se passe entre la hollande et la france. L'attaque de arlani pour moi etait bien avant que la bataille soit annoncé. Enfin elle a perdu!!!
A bientot et porte toi bien... mdr, lol ben moi non plus je ne prends pas le jeu à coeur. punaise la chance la hollande , tu peux nous ramener des bouquets de tulipes pour décorer nos halls stp, et un assortiment des fromages locaux pour nos prochains festins dans nos jardins;) merci à bientôt, merci toi aussi | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 17:31 | |
| On joue à fond dans la mauvaise fois Dame Morgane, comme si vos attaques étaient une réponse à mes messages. Vos attaques ont commencé bien avant. Et arrêtez de toujours trouver des excuses bidons. Je pense que vous devriez ne plus jouer le rôle d'ambassadrice, vous envoyez votre ordre au désastre. Et ne jouez pas de l'ironie avec moi comme vous savez si bien le faire, je pense même que c'est votre qualité principale | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 18:06 | |
| je suis désolée de vous contredire Slane, lequel de nous deux ment ?
les attaques sur la wing ont commencé après 15 h 07 soit le déclenchement de la guerre pour une minorité d'entre nous et encore il a fallu attendre de récupérer quelques pv après les passages de Kargal, Voyeur, Low et Marteau cool j'ai gardé moi , j'ai informé tout l'EDA de ma découverte à 18 h 28 on est encore loin de l'heure de déclenchement de la guerre
[Message Circulaire] [infoguerre] EDA vs FCR Dame Morgane 05.11.2008 - 18:28
Oseriez vous dire encore que je ments ?
Ne cherchez pas la discorde là où elle n'est pas
Et ce n'est pas à vous de juger ou non des ambassadeurs à nommer au sein de l'EDA
Nous ne jugeons pas les choix des vôtres
Une fois de plus vous interprétez à votre façon alors que mes propos sont aussi simples que ce que vous pouvez lire, c'est une déformation chez certains d'entre vous ou quoi ? Et bien on n'est pas aidé, heureusement que d'autres se distinguent parmi vous.
Dernière édition par dame morgane le Jeu 6 Nov - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Slane rodeur
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 18:21 | |
| Et alors, ce n'est pas la wing qui a déclenché la guerre mais les valeureux chevaliers et mes messages avec vous date pour le premier à 10h17 aujourd'hui.
Vous avez bien choisi votre pseudo, on sais très bien le rôle qu'a joué Dame Morgane dans la légende Arthurienne. Et vous ête digne de votre pseudo.
Ce que je pense de ce que vous vallez comme ambassadrice ne regarde que moi. Voulez vous aussi diriger les pensées des autres ?
Je vous promet que je ne vous lacherer plus, et ce n'est pas de l'amour. Il y a longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça.
Merci Dame Morgane | |
|
| |
Slane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 18:32 | |
| Et je rajouterai ceci, où avez vous vu que je vous traitez de menteuse. Vous lisez et interprétez les phrases et les mots à votre bonne convenance. Je n'ai jamais insulté qui que ce soit et pour moi dire que quelqu'un est un menteur est une insulte. Hors, vous venez de le faire avec moi. | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 18:41 | |
| Si cela ne regarde que vous alors vous n'avez pas à les poster ici mais au moins avoir la politesse de me les dire en mp, ne venez pas vous plaindre de mes reponses que vous n'acceptez pas. Vous êtes têtu et obtu. Et aller chercher des excuses ailleurs ne vous amène à rien, vous êtes hors sujet, vous parlez , vous accusez sans apporter les preuves. La Wing c'est votre problème, c'est vous qui l'avait créée et décrite comme vous l'avez voulu, nous n'avons rien interpréter juste constater. nous ne serons pas le premier ordre à comprendre en quoi elle consiste. Arrêtez de vous plaindre, cela devient lassant. Si vous êtes si têtu pour ne pas comprendre la simplicité de certaines choses, je ne vous suis d'aucune aide. - Citation :
- Je vous promet que je ne vous lacherer plus, et ce n'est pas de l'amour.
je prends vos derniers propos comme une menace à mon encontre. Méfiez vous de votre côté, si ce n'est pas de l'amour c'est sûrement de la haine et dans le sentiment de haine il y a toujours un peu d'amour ne vous y risquez pas vous risqueriez d'y prendre goût, et ne venez pas pleurer de ce que vous récolterez. J'espère que vous saurez faire la part des choses quand l'heure sera venue. Je vous attends et vous laisse le soin de commencer. Vous ne m'impressionnez pas. A bientôt. Moi aussi j'aime les défis. On va bien s'amuser Cher Slane, c'est vous qui l'avez décidé pas moi, hélàs pour vous. | |
|
| |
dame morgane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 18:47 | |
| - Slane a écrit:
- Et alors, ce n'est pas la wing qui a déclenché la guerre mais les valeureux chevaliers et mes messages avec vous date pour le premier à 10h17 aujourd'hui.
Vous avez bien choisi votre pseudo, on sais très bien le rôle qu'a joué Dame Morgane dans la légende Arthurienne. Et vous ête digne de votre pseudo.
Ce que je pense de ce que vous vallez comme ambassadrice ne regarde que moi. Voulez vous aussi diriger les pensées des autres ?
Je vous promet que je ne vous lacherer plus, et ce n'est pas de l'amour. Il y a longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça.
Merci Dame Morgane Vous savez Slane discutez avec les FCR j'ai l'habitude depuis des lunes et là vous faites comme eux vous jouez sur les mots mauvaise foi = malhonnêteté de quelqu'un qui affirme des choses qu'il sait fausses ou qui feint l'ignorance ou plus simplement = mentir si vous manquez de vocabulaire je n'y peux rien. je stoppe mes réponses car cela devient risible à force. surtout sur un forum (je suis pliée de rire là). si vous voulez qu'on se batte à coup de mots et de vocabulaire passez en mp. Cela s'appelle du flood maintenant et vous risqueriez d'être censuré très cher. mdr | |
|
| |
Slane rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 19:01 | |
| Je n'en suis pas à la haine pour un jeu, car moi je n'oublis pas que BK n'est qu'un jeu.
Vous voulez toujours avoir le dernier mot. Je vous fait cette faveur. J'aime faire des cadeaux.
Dernière édition par Slane le Jeu 6 Nov - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
Diablo Wars
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Tres loin de toi^^ Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 19:01 | |
| Si je peux me permettre - voyeur a écrit:
- Ta reponse me sied.
Pour l'humour, a l'ecriture je ne vois aucune difference.
A bientot et porte toi bien... j'étais la quand Arlani a attaquer voyeur Elle nous a meme envoyer le RC Irish lui avait permi de commencer les raids Moi aussi j'avais deja commencer car j'avais vu la declaration de guerre A ce moment il restait précise,ment 23:07 a la guerre Alors Nou sétions bien en guerre quand Arlani vous a attquer | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Jeu 6 Nov - 19:37 | |
| par vous laisser ma wing en paix, sa ce joue entre votre ordre et la notre point ; les bataille de aplce forte ce déroule entre 2 ordre, 2 ordre pas 3 et surtout pas une wing
définition d'une wing: une wing est une sous ordre regroupant de bas level placer sous la protection et l'oeil vigilente de l'ordre mére. la wing l'hors de guere n'est pas attaquable a cause de son sceau de neutraliter qui doit éte respecter.
définition de prise de place forte: bataille ce déroulent entre deux ordre, ou chacune d'ele peut faire apel a des mercenaire par le biet de la taverne, et les mercenaire si ils le souhaitent peuvent intervenir.
conclusion: la wing n'avais en aucun lieux a étre attaquer, pourquoi? 1/ elle ne fesais pas partis des deux ordre engager en guerre 2/ sceau de neutraliter 3/ aucun mercenaire la bas
alors maintenent respecter cela | |
|
| |
braccom rodeur
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: wing Jeu 6 Nov - 20:07 | |
| juste pour signaler à EDA que dimanche soir je serais prince de la wing à la place de slane...................... | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Ven 7 Nov - 12:28 | |
| je voie que vous vous en prennez toujoursa notre wing,
Rapport de bataille Mojito gagne et capture 40 Pièces d'argent Mojito reçoit -1 EP et la guerriere reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 68 / Dégât - Défenseur: 3
en plus sur plus faible que sois^^ attention je l'ai aps encore allumer ce petit gars
voila la conversation entre cette inerguméne et moi
sa ces moi qui lui est envoyer ce message:
vous étes priez de ne plus raider la wing de mon ordre, si vous avez en soussis avec FCR dite le, et prennez vous en au moin a un level devotre taille
pour moi attaquer la wing est une preuve de faiblesse, alors si vous persisiter a raider mes jeune chevalier, je me verrais contrain d'intervenir
sur ce bon jeu
sa réponse:
1erement Je fais ce que je veux.
en même temps quand tu apprendras à écrire correctement en français (d'ailleurs pour quelqu'un qui se dit être chevalier, c'est relativement honteux !) on pourra en discuter.
ensuite si je veux raider ta wing je le ferais
bon jeu comme tu dis...
et arrête de nous prendre de haut toi et tes FCR!
mon second message:
tout les raides sur la wing serra venger et séverrement, a partir de maintenent, un raide sur mes protéger et la tu me ferra de prés dnas un duel sans pitier
j'aime lorsque l'on me sort l'histoire de mes fautes, tes a cours d'argument mon petit, et tu cherche a me vexer^^ encore un coup bas^^
et son dernier message et pas des moindre:
mdr
tu me fais trop rire !
ouh ouh on a trop peur <------ ce qui veut dire que toute l'ordre EDA est au courent, et je l'ai toujours pas allumer
mon dernier message
ces cool petit, tu t'en prend a la wing car ta force ne te permet pas de t'attaquer a l'ordre mére, ou bien tu crois que la wing est isoler de l'ordre mére, et la ces une grossiére erreur petit^^ encore un raide, qu'un seul et ces moi que tu aura en face de toi en duel
alors dame morgane je vous demande la permission de lui mettre la fessé, puis je? | |
|
| |
Alister rodeur
| Sujet: sa commence a tourné plus qu mal Ven 7 Nov - 14:55 | |
| Lord ne prend pas de cas à se qu'il dit , EDA veut se voir au dessus de tous et sa les ronge de nous avoir sur leur chemin. Si il te font des misères , restera qu'a LEUR REMETTRE ENCORE UNE PILER !
Ne te laisse pas faire tu es un très bon meneur d'hommes. | |
|
| |
Walchominator
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Ven 7 Nov - 20:09 | |
| Qu'est ce que je me marre quand j'vous lis J'me présente Walchominator membre de l'Elite et l'un des créateurs de l'Elite et fier de l'être ! Qu'est ce que je fais là ? Celà me regarde pas ? Et bien si ! J'ai un pacte d'entraide avec les F.C.R pour les aider dans leurs avancées suite à un demande de pacte avec les Elites (qui a été refusé je précise pour plusieurs raisons mais celà ne regarde que nous). Ensuite par une simple visite au forum des E.D.A, et par leurs accueils chaleureux je leurs ai proposé ,si jamais, que je deviens leur mercenaire en cas d'attaque ... Bref voici la p'tite histoire Bon ... pas plus tard que hier vous avez engagé une bataille (F.C.R VS EDA), les EDA m'ont demandé que je soit leurs mercenaires suite à leurs nombres inferieurs et leurs niveaux inferieurs par rapport aux F.C.R ... Je n'ai pas accepté parce que d'un autre coté j'ai un pacte avec les F.C.R ce qui est compréhensible ! Mais bon j'ai été recruté par lord of war (payé 2 000 pièces quand même ^^) pour les aidés ... Malheuresement on ne peut pas refuser -_-" ... Après plusieurs échanges communicatifs (bon d'accord sa se dit pas trop mais vous me comprenez ) que voici : Moi : Bonjour lord of war, Je suis désolé mais je ne peux pas accepter d'être mercenaire dans votre bataille face aux EDA, comme vous pouvez le voir je suis aussi allié avec eux donc vous pouvez me comprendre que je ne peux pas accdepté, si il y a moyen de me "démercernarisé" ce serait sympa :-) Eux même m'ont contactés avant et j'ai refusé. Bon jeu ! réponse de lord : je voie que ces lache on tenter de mettre de haut level contre nous, bien comme cela est amusent,un guerre par ce que j'airefuser de les laisser ce venger sur l'un des mien, puff , et tenter de prendre des gros level contre mon ordre, en plus ils attaquent ma wing, serrais ce la TNT junior? je vous est pris car je vuet juste pour les HP du RC ces tout, je vous demande pas de participer, j'ai pris TNT ethic kno elite^^ que du lourd matoss pour avoir un max de HP, pour les raide seul mes hommes serront de la faite, ces petit chevalier vont payer moi : Payer de quoi ? C'est un petit ordre cool qui pose pas de problème et en plus ils n'ont pas de gros level, si franchement ils vous posent des problèmes c'est vraiment que vous arrivez pas à jouer ^^ Ensuite je croyais que vous n'étiez plus alliés avec nous les Elites ! Je vois que vous venez quand vous avez besoin de nous ... En tant que leader de votre ordre vous devrions pouvoir régler vos problèmes seul ... lord : j'ai juste pris des gros level au piff, rien avoir avec les allience, j'ai pris au hasard et selon les states des perso moi : Et impossible de vous occuper de cet petit ordre seul ? faut pas déconner ! vous êtes plus nombreux, des gros level et mieu classé ! Sa devrait être à eux d'engager des gros level donc ne dite pas que c'est des laches ... mais c'est vous ! FIN Voici un bon copié collé ... Oui vous avez bien entendu (enfin lu ^^) vous êtes des laches ! Vous les F.C.R ! Vous recrutez des gros mercenaires pour bien exploser la gueule aux EDA ... Vous voyez bien que la différence est très différente ! Vous avez des level 30 etc alors c'est bien normal qu'ils recrutent ! Nan vous vous les traités de lache ... alors que c'est vous ! Vous recrutez des mercenaires encores alors que vous savez très bien que vous gagnerez -_-" Ensuite les F.C.R vous avez un pacte et vous ne le respectez pas ? Vous osez prendre de haut Dame Morgane parce qu'elle est dans votre forum et elle est seul à défendre son ordre. Vous lui manquez de respect j'ai vu, en plus de celà pour un jeu ... (bande de gamins). Pour commencer je ne serais plus votre mercenaire ^^ et toc ! Deuxièmement : enlevés le R parce que je ne vois aucun respect ! Troisièmement ! Parce que je viens de me rapeller ! lord : franchement dès que ça va pas comme tu veux tu nous (les élites) envoit chié ! du genre j'ai plus besoin d'aide mais bon le lendemain tu reviens toujours ^^ Quatrièmement ! J'ai super faim ! et quand j'ai Faim j'suis énervé ! Cinquièmement : bin rien ... J'vous dit bon jeu parce que sa reste un jeu ... | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Ven 7 Nov - 20:17 | |
| ok suivent quelqu'un d'autre pour nous plomber le R? nous on ajuste engager des mercenaire pour booster les HP rien de plus, aucunement une participation au combat, on s'ezn fous de sa, juste les HP primordiale durent les guerres, mes faut que je le dise en quelle langue
apré qi quelqu'un d'autre a une plainte quelqu'elle soit allez y, ces l'heures des réglement de compte on dirais^^
NB: mercenaire = beaucoup de HP point a la ligne, alinéa , et voila tout
sur ce bon jeu | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Sam 8 Nov - 3:17 | |
| Alors on est des laches D'une c EDA qui nous a attaqué donc on c défendu comme on pouvais et le petit 2 on nous dit qu'il faut pas les raidé eu n'y leur aliés car certain de l'ordre sont en train de voir pour améliorer la situation résultat rosiel gagne et capture 82 Pièces d'argent brunosmc reçoit 1 EP et rosiel reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 57.6 / Dégât - Défenseur: 79.5 passion malherbe et après on me dis qu'il faut pas les attaqué s c qui les laches on n'a pas d'aliance normale vous nous raidé encore aujourd'hui j'ai reçu la visite d'un de vos membre alors pourquoi s'alié avec vous ?? la TNT c pareille jusqu'a des niveau 54 un karma mais je dis qu'elle bravoure On nous fais la guerre c normale qu'on se défende en prennant des mercenaires mm si soit disant on a des plus gros level etc .... mais nous on continu pas de les raidés surtout leurs petits level | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Sam 8 Nov - 14:47 | |
| le soussis avec EDA est régler , alors maintenent nous aloons tenter d'honorer ce pacte qui d'aprés moi avec ces nouvelle régle devrais fonctionner mieux que la derniére fois | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Sam 8 Nov - 15:07 | |
| j'ai apris de l'histoire de napoléon et de ceasar de toujours surveiller les arriére, pour preuve
[12:34:32] il re Leon : mais j'en ai eu marre qu'un analphabète insulte morgane [12:34:42] Guitel : mais faut pas que t'en fasse toute une histoire, tu a simplement dis ce que tu pensais à l'instant T
dans l'histoire de grands hommes ce sont fait connaitre en disent leur font de penssé en face et non en magouillent et insultent dans le dos | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Sam 8 Nov - 16:00 | |
| alors je teins a vous dire mes valeurex chevalier que j'ai fias mes excuse a: dame morgane dame arlani irish chrislol, parce que je le raide trop souvent^^ mes je le fesais pas expré
par contre j'attend des excuse de il re leon et de archaon le fleaux | |
|
| |
Irish
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Lun 10 Nov - 20:54 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Irish, Seigneur de l'Aube.
Je suis désolé de ne pas être intervenu chez vous avant. Ou plutôt, je regrette d'avoir laissé venir seule Dame Morgane qui a du essuyé tant de mépris.
Comme je l'ai dit sur notre forum, certains chevaliers de mon Ordre n'ont pas eu un comportement exemplaire durant cette guerre, au niveau des mots. (Au niveau des actes, nous pouvons en discuter jusque la fin du monde, nous ne serons jamais d'accord).
Nous avons, je le pense, trouvé un accord honorable avec Kargal (et Alister) qui trouve ses partisans dans les deux camps. Cette accord est en court de finalisation mais devrait trouver une issue favorable (C'est beaucoup mieux quand on arrête de s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure pour discuter).
Alors pourquoi est-ce que je viens ici me direz vous ?
Juste pour une précision à Lord... Je ne demanderais pas à Il re Leon et à Archaons de s'excuser pour une simple et bonne raison, c'est que personnellement je n'accepte pas tes excuses et que nous n'avons jamais demandé à personne de s'excuser. Il est trop simple de manquer de respect aux gens et de s'en excuser ensuite.
Nous étions tous très énervé par la situation et même moi j'ai eu un échange avec lord Demonzer que j'ai regretté ensuite...
Nous avons signé un nouveau PNA avec vous car il est important pour la survie et la bonne marche des deux Ordres . Et aussi surtout parcequ'il y a malgré tout cela des chevaliers très respectables chez les FCR qui nous ont donné plus envie de discuter que de taper.
Je suis sure que tu es un bon meneur d'hommes et qu'il doit y avoir une raison si tu es si bien entouré c'est mais la diplomatie n'est pas ton fort...
Sur ce, je renouvelle ma requête, tout nos échanges passeront par Kargal.
Bonne continuation à tous... | |
|
| |
lord of war Admin
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Lun 10 Nov - 21:02 | |
| j'accepte le PNA pour le calme et la prospériter de nos deux ordres respective
kargal et alister on fait du bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube | |
| |
|
| |
| l'espoir de l'aube | |
|