| l'espoir de l'aube | |
|
+11Walchominator Alister braccom Diablo Wars Slane voyeur prince rosiel dame morgane Samothrel épouvanteur lord of war 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
il re Leon
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mar 18 Nov - 11:04 | |
| Bien le bonjour, guerriers de Lord of war. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis il re Leon, Haut conseiller de l'Espoir de l'Aube. Après quelques tensions, je me suis expliqué avec votre Maître et même excusé alors que je n'en avais pas reçu l'ordre de la part de mon Seigneur. Nous sommes désormais en bons termes. En outre, j'ai modestement participé aux côtés de mon Seigneur et de dame Morgane aux négociations menées par Kargal et Alister. Je viens donc sur vos terres en tant que plénipotentiaire de mon Ordre, raviver notre message de paix. Je vous fais part d'attaques répétées de certains de vos hommes (FCR et relève FCR) sur Lost Knight. Il a ouvert un post dans notre ambassade : - Citation :
- Lost knight Plus le moral en raison de nombreuses blessures
LVL 38 Rapport de bataille braccom gagne et capture 53 Pièces d'argent braccom reçoit -3 EP et Lost knight reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 245.4 / Dégât - Défenseur: 0
LVL 26 popito gagne et capture 52 Pièces d'argent popito reçoit -3 EP et Lost knight reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 256.8 / Dégât - Défenseur: 36
voyeur gagne et capture 73 Pièces d'argent voyeur reçoit -3 EP et Lost knight reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 181.4 / Dégât - Défenseur: 0
khang gagne et capture 7 Pièces d'argent khang reçoit -3 EP et Lost knight reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 101 / Dégât - Défenseur: 9.6
theking gagne et capture 6 Pièces d'argent theking reçoit -3 EP et Lost knight reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 91.7 / Dégât - Défenseur: 4.8 Voici un échange qu'il y a eu auparavant avec Blue Angel AVANT qu'il intègre votre Ordre (sachant que les attaques ont eu lieu hier) : - Citation :
- sujet du message: Bonjour
Message de: Blue Angel Message à: Lost knight
Quand tu auras fini de t'attaquer à plus faible que toi, tu me le dira
sujet du message: RE:Bonjour Message de: Lost knight Message à: Blue Angel
s attaquer à plus faible que soi permet de perdre des EP. continue sur ce ton et je me ferai un plaisir de te rendre visite régulièrement, peut être même que je donnerai ton adresse à quelques un de mes amis. Qu'en dis tu?
sujet du message: RE:RE:Bonjour Message de: Blue Angel Message à: Lost knight
Et pour rester sur le même registre que toi.
Si tu agis de la sorte, je signale tes menaces aux administrateurs du jeu, en leur expliquant qu'en agissant de la sorte des joueurs comme toi font plus fuir que de donner envie de jouer.
Et aprés je fermerai mon compte, si c'est ce que tu cherche !!!!!
Tu dois prendre plaisir à dégouter les gens du jeu.
Alors oubli moi un peu et tout ira bien
sujet du message: RE:RE:RE:Bonjour Message de: Lost knight Message à: Blue Angel
tu peux parler aux administrateurs autant que tu veux. Ce jeu est par principe un jeu où on se bat et, si on veut durer, un jeu dans lequel il faut savoir monter en niveau calmement et sans se précipiter. Pour faire ça, il faut taper des plus petits que soi, et en l'occurrence, te taper m'a fait perdre 3 points d'expérience. Si tu ne comprend pas ça, change de jeu, effectivement c'est mieux. Si tu veux je peux te mettre un exemple de combat qui me concerne, tu comprendras peut-être :
Rapport de bataille branigan (lvl 37) gagne et capture 54 Pièces d'argent branigan reçoit -3 EP et Lost knight (lvl 11) reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 419.6 / Dégât - Défenseur: 11.4
Sinon, je mettrai en application les "menaces" dont tu parles
cordialement " Nous respectons pour notre part le PNA, négocié dans la sérénité et l'intelligence. L'ordre a été donné à l'Espoir de l'Aube de ne pas répliquer. Je voudrais des explications à ces attaques répétées et au manque de respect de certains de vos hommes à la parole de votre Maître et de ses représentants sur nos terres. Et que d'éventuelles mesures soient prises. Vous êtes les bienvenus dans notre ambassade pour nous expliquer ce qu'il en est. Je m'en retourne dans mes terres, en espérant pouvoir bientôt donner une explication à Lost Knight sur ce qu'il vient de subir. Et en espérant partager une bonne chope avec Alister et Kargal ! Je vous salue, guerriers de Lord of war. il re Leon, Haut conseiller de l'Aube | |
|
| |
braccom rodeur
Nombre de messages : 81 Age : 65 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: réponse au sujet de Lost Knight Mar 18 Nov - 19:57 | |
| je tenais à m'excuser auprès de tous les membres d'EDA au sujet des attaques qu'a subit Lost Knight car j'en suis l'instigateur,je vous mets en dessous le message envoyé à Dame Morgane cet après-midi qui explique mon geste.
bonjour je me présente Grand Prince braccom des valeureux chevaliers.
je tenais à m'excuser de l'attaque de plusieurs membres de notre ordre sur lost knight qui appartient à votre clan,car tout est entièrement de ma faute,en effet j'ai recruté un joueur pour notre wing qui me disait avoir des soucis avec lost knight(il avait les soucis avant de rentrer chez nous) et je lui ai promis de rendre visite à son agresseur avec quelques uns de mes compagnons,mais hélas je n'ai pas regardé s'il appartenait à un ordre,c'est kargal qui nous a informé en message circulaire.voila histoire
accepter encore mes excuses. | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mar 18 Nov - 20:13 | |
| bonjour a tous
moi aussi j'ai attaqué l'un de vos membres car suite au message de braccom je n'ai pas regardé si ce chevalier appartenait a un ordre ou non et lorsque j'ai vu qu'il avait attaqué un membre de notre ordre j'ai tout de suite riposté.
néanmoins je n'étais pas au courant de l'histoire qu'il y avait eu donc voila je m'escuse pour cette attaque et j'espere que cela n'alterera pas nos échanges.
sur ceux bon jeu a tous et bon courage pour la suite.
POPITO | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mar 18 Nov - 20:17 | |
| ouaww il s'en ai passé des chose avant que j'arrive !!!!! | |
|
| |
mambo modérateur
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Mar 18 Nov - 20:18 | |
| mais je suis d'accord avec vous vait mieux privilegier d'abord la parole a l'acte bref c'est fini on en parle plus | |
|
| |
dame morgane rodeur
Nombre de messages : 22 Localisation : L'Espoir de l'Aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Lun 1 Déc - 12:21 | |
| bonjour à tous les visiteurs qui passeront sur cette page,
je me vois dans l'obligation de préciser quelques informations suite à quelques mp que j'ai reçus ou ce que j'ai lire sur certains forums :
attention beaucoup d'Ordres se sont trompés à la lecture de la page des FCR où le premier pna que nous avions conclus était glissé juste sous leurs alliances.
Les Valeureux chevaliers ont modifié leur page d'accueil et nous ont bien différencié de leurs alliances, et nous les en remercions, mais dans l'esprit de certains ordres et chevaliers, la confusion est restée.
je vous informe que
l'Espoir de l'Aube n'a aucune alliance de quelle que nature que ce soit avec [FCR] les Valeureux chevaliers ainsi que leur wing [FCR] la relève des valeureux.
un pacte de non agression a juste été mis en place.
merci de bien vouloir informer vos membres
Dernière édition par dame morgane le Lun 1 Déc - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Lun 1 Déc - 12:39 | |
| mes hommes sont au courent que cela est un PNA rien de plus, pourquoi des hommes de l'ordre FCR vous ont demandé si cela étais un PNA ou une alliance, si il y a confusion j'irais de ce pas rectifier le tire | |
|
| |
dame morgane rodeur
Nombre de messages : 22 Localisation : L'Espoir de l'Aube Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Lun 1 Déc - 12:45 | |
| bonjour Lord
non ne vous inquiétez pas aucun chevaliers des FCR n'a demandé une confirmation juste des ordres extérieurs aux nôtres auxquels j'ai du répondre.
bonne journée | |
|
| |
lord of war Admin
Nombre de messages : 483 Age : 35 Localisation : doubs (25) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Lun 1 Déc - 13:03 | |
| ah ok je vais mettre cela au claire sur la page de l'ordre, merci pour l'information | |
|
| |
prince rosiel rodeur
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : base normandi Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Dim 7 Déc - 23:55 | |
| Tu as eu bien raison la par des personnes membre de la wing j'ai appris des truc je crois qu'il va falloir faire le ménage dans les actif car certain sont pas sure et un peut lourd avec leur bétisse mais tu as eu raison de rendre se duel
car je suis sure qu'il était au courant pour le PNA c écrit dans la description et je lui ai fait moi mm la définition d'un PNA quand je suis passé chef de la wing !
et LOW je fais un topic dans la parti réservé au démocrate sur les agissement de certain de la wing . car j'apprends des truc qui m'énerve et qui son ...... | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Dim 7 Déc - 23:55 | |
| aaaah encor une boulette ba si lord kargal sont au courant sa devrait pu se rerpoduire . quant ' a moi j'ai la conscience tranquil j'attaque cque ceux qui n'on pas d'ordre !!! au nom de l'ordre je vous presente toutes nos excuse les plus sincere!!! | |
|
| |
popito rodeur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Lun 8 Déc - 0:01 | |
| Nous sommes sincerement désolé dame morgane de cet écart et sache bien que nous faisons notre possible pour éviter cela!
Toutefois je trouve que tu a réellement bien fait de riposter et la je vais aller commander la wing pour la semaine et je vais tacher de mettre sa au cler!
Vraiment désoler de la part de tout l'ordre et accepte une fois de plus nos escuses...
Cordialement POPITO | |
|
| |
mambo modérateur
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube Lun 8 Déc - 17:48 | |
| ca me semble un bon compromis ceux que vous avez conclu la . Personnelement une contre attaque par un joueur de chez vous plus fort !! Ce serait payer ca dette envers vous !!!! Ca me parrait corect !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'espoir de l'aube | |
| |
|
| |
| l'espoir de l'aube | |
|