les valeureux chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les valeureux chevaliers

Nous mettons avant les attaques 5 lvl en dessous pas plus pour le bien de tout les joueurs de bk

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

liste noir des chevaliers collent ou insultent

+4
gizmo
épouvanteur
Samothrel
lord of war
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thorus

liste noir des chevaliers collent ou insultent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent   liste noir des chevaliers collent ou insultent - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

salut le sous officier
tu te dis militaire tu cite tes missions c'est bien mais moi aussi j'ai servie mon pays
pendant 6 ans j'ai reçus diverse médaille pour mes diverses missions tu te la joue
sache que moi, en bosnie ,en croatie,en sebie j'y etais en juillet 1995 pendant 6mois RENSEIGNE TOI SUR CETTE EPOQUE.TU DEVRAIS NE PAS EN FAIRE DE TROP.
TU TE DIS SOUS OFFICIER DE L'ARME QUEL LA PREMIER REGLE SI TU LA SAIT.
UN SOLDAT,SOUS OFFICIER,OFFICIER REPRESENTE L'ARME ,LE DRAPEAU AINSI QUE L'ETAT 24H/24H.ALORS DIRE TOUT TON BARATIN QUE TU VEUX.mais en insultant des civils tu crois que tes supérieurs le savais il n'y aurais pas de sanctions a ton egare reinseigne toi bien. tu peux dire a tour de bras force et honneur .
MAIS EN CRACHANT T'ES INSULTE SUR UN JEU REVOIS LA DEVISE DE TON BATAILLON JE NE CROIS PAS QUE TON CHEF DE CORPS APPROUVERAI T'ES PAROLE
et je suis que tu serais sanctioné non?
Alors n'insulte pas les civils pour un jeu et respecte ta devise.
Revenir en haut Aller en bas
http://djdaviddu59.over-blog.com
gizmo

MessageSujet: pauvre fou !!!   liste noir des chevaliers collent ou insultent - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:11

alors la , je reve , tu ne devais pas etre en premiere lignes sur les ponts de mitrovicha a tenir les bandes du PSK loins des civils a ce prendre des pavés et des insultes dans divers langues ! et si pour toi quelqu'un qui s'exprime d'en un bon français te fait peur au point de prendre ces quelque phrases pour des insultes , quesque ce serais si j'avais commencé a vous sortirent des " gros mots " . la je vois la grandeur de votre culture ! bon , vous me lasser , de vous lire ne m'apporte rien et je n'arriverais pas a rehausser votre mentalité de gagne petit !

n'en deplaise a certain !

FORCE ET HONNEUR - NTCQB
thorus

MessageSujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent   liste noir des chevaliers collent ou insultent - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

qui a fait un eloge sur sa carriere et tu devrais relire ce que tu as marqué sur le forum pour ton infos j'etais a sarajevo .Certain mot de sont pas digne d'un sous officier de l'armé française dois je te rappellé les messages que tu m'a envoyé ou tu t'en souvient n'est ce pas toi qui m'a insulté de tete de gland et quoi d'autre a mon avis tu t'en souvient je n'est pas dit que pas digne toi la personne dans ta carriere.
MAIS DANS TES MESSAGES INSULTANT QUE TU ADRESSE AU AUTRE JOUEUR EN Y AJOUTANT TA DEVISE DE BATAILLON.je crois que je m'etais bien expliqué qui n'a pas compris le sens de tes messages.
http://djdaviddu59.over-blog.com
Samothrel
rodeur
rodeur
Samothrel

MessageSujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent   liste noir des chevaliers collent ou insultent - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:00

ah ah ah ah ! dommage que je n'ai pas vu ces messages plus tot!
le mec , il est magique!
Il raconte sa vie et défend des principes sur internet! Super-Dupont de la Toile !
Et puis niveau orthographe et grammaire , il est pas mal non plus , lui qui se permet de donner des leçons ! Je cite : "qui s'exprime d'en un bon français" BRAVO!

MA-GI-QUE ! Bravo à toi Gizmo! Grace à toi , je verrai les militaires différemment désormais!
Alister
rodeur
rodeur

MessageSujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent   liste noir des chevaliers collent ou insultent - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:57

Certe c'est bien d'avoir des mecs qui défendent notre pays , mais celui là , il se la joue un peu trop .
Je vois pas se que son service militaire vient faire dans BK , à part dire "MOI J4AI FAIS"

le mec nous aime pas , sur BK , parce que on utilise une image et un nom dont le choix était aléatoire.
Dans ces cas là , il a interêt à aller voir un docteur ^^
mambo
modérateur
modérateur
mambo

MessageSujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent   liste noir des chevaliers collent ou insultent - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:43

gizme

je pense que tu t'emflamme un peu trop vite, a t'entendre tu serais né avant ton pere.

Reste modeste tu a peu etre raison sur certain sujet que certaine personne s'implique trop dans leur joueur mais ce n'est pas le cas de tout le monde . on a quand meme la tete sur les epaules .
Je joue au jeu video depuis mon plus jeune age et maintenant que je suis plus agé c'est pas pour autant que je vais commettre un meutre chaque fois que je sors a chaque coin de rue .
Je respect ce que tu fais mais c'est pas pour autant que tu es supérieur aux autres . et que part ton statut de sous officier tu peux te permettre d'insulter des personnes d'inculte . Je te rapel que chaque personne a des faculté a apprendre . tant mieux si toi le "bon dieu" il ta gater de ce coté la .

mais moi j'ai jamais été fort en histoire mais c'est pas pour autant que je suis pas un passionné des guerres ...

sur ce salutations et respect ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste noir des chevaliers collent ou insultent   liste noir des chevaliers collent ou insultent - Page 2 Icon_minitime

liste noir des chevaliers collent ou insultent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2